Tendre-Soleil.com


Parce qu'il y a des magiciens qui vous promettent la lune... Moi je vous promets le soleil...
 
FAQRetour au Site  FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Comment s'inscrire ?

Google

les pettis enfants ..après les fêtes

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Tendre-Soleil.com -> Enfants et Petits-Enfants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mamichat
V.I.P


Inscrit le : 26 Juin 2007
Messages: 624
Localisation : En Alsace

Message Posté le : 04 Jan 2009 13:56    Sujet du message: les pettis enfants ..après les fêtes Répondre en citant

[/img] bonjour à toutes et tous , voilà les fêtes de Noel sont passées...et le petit papa noel a été sympa avec les petits enfants ..j'aurais bien voulu vous mettre une photo Triste mais je ne me rappelle plus comment faire ......
_________________
mamichat



un éclat de rire partagé est aussi une forme de tendresse échangée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mamichat
V.I.P


Inscrit le : 26 Juin 2007
Messages: 624
Localisation : En Alsace

Message Posté le : 18 Jan 2009 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

et j'ai oublié de vous raconter les aventures de fin d'année des 2 loulous.... le 30 ma belle fille me ramènent Tom pour préparer le réveillon du 31 avec leurs amis.... il joue et mamie termine de ranger quand soudain il pleure fort et pas comme d'hab....et ne bouge plus son bras !!!! Pleure nous regardons et lui demandons comment il s'est fait mal mais pas de réponses!!!!!! direction les urgences............. qui après une radio ne décèle rien de spécial...mais le petit a toujours mal et ne bouge pas le bras comme d'habitude....le lendemain retour à l 'hopital cette fois avec maman...et là le trau matologue décide de plâtrer pour plus de confort du petit ...il peut y avoir une petite fracture en ""bois de verre"" presque invisible ...surtout pour un petit de 2 ans ....mais là tout va bien et c'est passé mais mamie a eu très peur et surtout coupable de ne pas avoir fait attention !!!! Embarassé
suite le 1 janvier quand mon autre fils téléphone en disant '' je te ramène Lalie je vais aux urgences avec sa maman car la petite lui avait mis le doigt dans l'oeil et blessé la cornée....mais là aussi après de bons soins ça va Embarassé
La fin d 'année a été bien troublée comme le début !!!! Triste

_________________
mamichat



un éclat de rire partagé est aussi une forme de tendresse échangée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
douce Gigi
V.I.P


Inscrit le : 11 Fév 2007
Messages: 552
Localisation : Montréal,Québec

Message Posté le : 21 Jan 2009 06:24    Sujet du message: Répondre en citant

dis donc, grand-maman devait être dans tous ses états.... je n'ose pas imaginer comment je réagirais...

pour moi l'inquiétude était ma petite soeur qui était à l'hopital pour terminer l'année et commencer la 2009, et par la suite la petite dernière de 4 mois qui a une bronchite et une otite.. mais elle ne se plaint pas, c'est la fièvre qui a semé le doute , et depuis une semaine elle va mieux.

mon mari a je ne sais quoi qui le fait souffrir aussi, on voit le médecin jeudi, j'ai hate d'en savoir plus.

à part ça, mémée est en bonne santé, heureusement
Au revoir
_________________
douce Gigi
xxx

Le moment présent a un avantage sur tous les autres, il nous appartient.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mamichat
V.I.P


Inscrit le : 26 Juin 2007
Messages: 624
Localisation : En Alsace

Message Posté le : 21 Jan 2009 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

eh oui il faut bien ""une résistante"" ici aussi les enfants que je garde tousse renifle du nez etc...conjonctivite et j'essaie de résister mais me voilà à tousser ..vive les huiles essentielles ..... Pleure
_________________
mamichat



un éclat de rire partagé est aussi une forme de tendresse échangée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Tendre-Soleil.com -> Enfants et Petits-Enfants Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Tendre-Soleil.com © 2004-2007 -  Tous droits réservés   
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation