Tendre-Soleil.com


Parce qu'il y a des magiciens qui vous promettent la lune... Moi je vous promets le soleil...
 
FAQRetour au Site  FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Comment s'inscrire ?

Google

C - pour Castres, Camargue, Cozumel...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Tendre-Soleil.com -> Voyages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tendre-Soleil
Moderateur


Inscrit le : 11 Fév 2007
Messages: 199
Localisation : Montréal, Québec

Message Posté le : 24 Mars 2007 05:13    Sujet du message: C - pour Castres, Camargue, Cozumel... Répondre en citant

Nous sommes rendus à la lettre C, qui a fait un voyage dans un pays ou ville commençant par C ?
_________________
Amitié - Tendre-Soleil
Bisous xxx


Dernière édition : Tendre-Soleil le 18 Avr 2007 22:28; Edité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ETNA34



Inscrit le : 26 Mars 2007
Messages: 5

Message Posté le : 26 Mars 2007 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour .
j'habite dans une ville qui commence par la lettre C.
C'est une jolie petite ville du Tarn (81) très agréable à vivre.
44 000 habitants. une rivière passe au centre ville sur laquelle nous pouvons nous promener sur une Gabarre.
A vous de deviner de quelle ville il s'agit.
:P
_________________
Il est impossible de savoir si le monde dans lequel nous vivons est rêve ou réalité.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mariposa
V.I.P


Inscrit le : 22 Mars 2007
Messages: 399
Localisation : Hudson/St-Lazare

Message Posté le : 27 Mars 2007 00:09    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es dans le sud-ouest de la France mais pour nous au QUébec, ce n'est pas évident de trouver............ tu peux nous donner la ville? CARMAUX???
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ETNA34



Inscrit le : 26 Mars 2007
Messages: 5

Message Posté le : 27 Mars 2007 00:15    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour MARIPOSA

oui bien sur.. milles excuses. J'oublie souvent qu'Internet me connecte à des gens qui habitent si loin.
j'habite la ville de "CASTRES".. patrie de Jean Jaurès.

bisous[/b]
_________________
Il est impossible de savoir si le monde dans lequel nous vivons est rêve ou réalité.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mariposa
V.I.P


Inscrit le : 22 Mars 2007
Messages: 399
Localisation : Hudson/St-Lazare

Message Posté le : 27 Mars 2007 00:21    Sujet du message: Répondre en citant

:grin: Si le pays ou la ville serait inscrit dans le Profil, cela pourrait éviter des devinettes pratiquement impossibles :mrgreen:

Tu veux nous parler un peu de ta ville et ta région, je ne connais pas. Confus
J'"ai fait une petite recherche pour Jean Jaures que je ne connaissais pas non plus.


http://www2.ac-toulouse.fr/eco-belbeze-union/jaures.htm
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ETNA34



Inscrit le : 26 Mars 2007
Messages: 5

Message Posté le : 27 Mars 2007 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour.
voilà peu de temps que j'habite à Castres. J'ai vécu 35 ans dans le sud de la France, à Montpellier exactement. Mais depuis quelques années, mon fils et sa famille s'est installé à Castres et quand j'ai arrêté de travailler il m'a proposé de les rejoindre afin de m'occuper de ma petite-fille qui va avoir 3 ans.
J'ai très vite fait mes cartons et mes valises et j'ai trouvé un petit logement sympathique. Je n'ai pas regretté de venir vivre ici car la ville est très agréable . Pas trop grande. Juste ce qu'il faut pour pouvoir faire le centre ville à pied sans te fatiguer.
L'hiver est souvent froid et pluvieux, mais cette année nous avons eu la chance d'avoir un hiver doux .
Dans la région, on trouve du bon vin... du foie gras... et des champs de tournesols.

bisous à vous .. chers amis (es) virtuels (les) du Net....
_________________
Il est impossible de savoir si le monde dans lequel nous vivons est rêve ou réalité.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mariposa
V.I.P


Inscrit le : 22 Mars 2007
Messages: 399
Localisation : Hudson/St-Lazare

Message Posté le : 27 Mars 2007 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Merci des infos Etna.
Dis, tu ne manques pas MONTPELLIER?
C'est une belle ville que j'ai eu l'occasion de visiter.
Nous avons des amis en Camargue alors en revenant de l'Espagne............. :grin:

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ETNA34



Inscrit le : 26 Mars 2007
Messages: 5

Message Posté le : 28 Mars 2007 08:52    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour Mariposa.
Montpellier est une très jolie ville.. c'est vrai. mais j'y ai vécu très longtemps .Je voulais voir autre chose.
Une trop grande ville pour moi. trop de monde.
c'est bien pour aller visiter mais pour y vivre pas facile. Trop de circulation...
J'y retourne souvent car j'ai de la famille et des amis encore là bas.
mais quand j'y suis, je languis de revenir chez moi à Castres.

Très jolie la Camargue. Je reconnais que c'est une très belle région. Mais il y a de très jolies régions dans toute la France...et de partout dans le monde...

bisous Mariposa
_________________
Il est impossible de savoir si le monde dans lequel nous vivons est rêve ou réalité.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mariposa
V.I.P


Inscrit le : 22 Mars 2007
Messages: 399
Localisation : Hudson/St-Lazare

Message Posté le : 28 Mars 2007 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as raison Etna, j'aime visiter les grandes villes mais y demeurer, c'est autre chose. :grin: J'adore Paris, mais je n'y vivrais PAS.
Je vis à 30 minutes de Montréal mais dans un endroit très boisé.
Il me faut la 'campagne' pas trop loin.
Nos amis vivent à Aigues-Mortes en Camargue.
Ils sont venus chez nous pour la première fois l'an passé.
Nous les avons véhiculés dans le Québec pour leur permettre de voir certaines beautés de nos régions.
Bonne journée!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mamiecatou
V.I.P


Inscrit le : 23 Mars 2007
Messages: 107
Localisation : indre et loire 37 FRANCE

Message Posté le : 28 Mars 2007 14:01    Sujet du message: toutes pour le calme de la campagne Répondre en citant

Apparemment les copines'net,nous sommes toutes pour le calme et la verdure ..moi ,j'ai quitté PARIS IL YA 9 ANS POUR MA REGION DE TOURAINE, je vis dans un vieux village aux toutes petites rues toutes fleuries AU PRINTEMPS ,encore un peu de soleil et dans un mois je pourrai vous envoyer des photos pour que vous rendiez compte du côté typique et champêtre de ce village ( certaines maisons datent des romains et les rues n'ont eu de nom qu 'il y a 10 ans),pas de circulation de voiture sauf les riverains et plein d'oiseaux et de tourterelles partout!
à voir ,si vous passez par là!
bonne journée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mariposa
V.I.P


Inscrit le : 22 Mars 2007
Messages: 399
Localisation : Hudson/St-Lazare

Message Posté le : 28 Mars 2007 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

C pour cabane :grin:
Une petite décoration de mon jardin -
A bientôt pour les fleurs - ceci est de l'été passé.


_________________


Dernière édition : Mariposa le 28 Mars 2007 14:18; Edité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mariposa
V.I.P


Inscrit le : 22 Mars 2007
Messages: 399
Localisation : Hudson/St-Lazare

Message Posté le : 28 Mars 2007 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

Pour rester dans les C - en attendant que qq poste sur le D.....
Voici la plage de COZUMEL au Mexique. Notre condominium est face à l'Ile de Cozumel. Il y a des traversiers à toutes les demi-heures je crois pour se rendre à l'ile. C'est à voir Coeur même si j'ai une peur morbide de l'eau, je fais face à mes peurs......... Confus



_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ETNA34



Inscrit le : 26 Mars 2007
Messages: 5

Message Posté le : 28 Mars 2007 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir tout le monde
merci à toutes pour vos réponses et pour les photos jointes à vos messages.
A l'attention de Mamiecatou.. c'est avec plaisir que j'attends de voir les photos que vous nous enverrez.

bisous à vous toutes de ma petite ville tarnaise où il fait bon vivre !
_________________
Il est impossible de savoir si le monde dans lequel nous vivons est rêve ou réalité.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Tendre-Soleil.com -> Voyages Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Tendre-Soleil.com © 2004-2007 -  Tous droits réservés   
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation