Tendre-Soleil.com


Parce qu'il y a des magiciens qui vous promettent la lune... Moi je vous promets le soleil...
 
FAQRetour au Site  FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Comment s'inscrire ?

Google

présentation

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Tendre-Soleil.com -> Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
clo22



Inscrit le : 28 Mars 2007
Messages: 2
Localisation : FRANCE SUD-OUEST

Message Posté le : 02 Avr 2007 18:30    Sujet du message: présentation Répondre en citant

:grin: bonsoir
je suis nouvelle sur le forum et je vais me présenter rapidement
je suis une mamie heureuse d'avoir 3 petits enfants Océane 7 ans, Clélia 3 ans et le dernier Noa 2 ans. je les garde souvent pendant les vacances méme si ce sont mes vacances aussi Content
en effet je travaille dans l'enseignement et les enfants se disent que je pourrais peut-être m'ennuyer toute seule :x
j'habite en France, au bord du bassin d'Arcachon et près de l'océan atlantique, une très jolie région où il fait bon vivre.
:P j'espère que je pourrais participer régulièrement au forum car cela me ferait plaisir de pouvoir avoir de nouveles amies avec qui dialoguer
à bientôt et amitiés
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mamiecatou
V.I.P


Inscrit le : 23 Mars 2007
Messages: 107
Localisation : indre et loire 37 FRANCE

Message Posté le : 03 Avr 2007 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

bien le bonjour , france oblige ,je me dois de te souhaiter la bien venue , moi aussi je suis nouvelle ,et je suis heureuse de pouvoir converser avec d'autres mamies!! de plus on est en liaison avec le québec et ça c'est sympathique, j'ai aussi quelques bonnes copines de net sur des blog aol,ceci depuis deux ans et en ce moment je viens de faire la connaissance d' un gars de touraine qui vit à st gil croix de vie ,et c'est un copain potentiel pour mon homme qui reve d'aller pecher en mer .Il est venu nous voir et la symapthie était bien là .
voilà pourquoi j'aime le blog ,ce forum est le premier auquel je participe , personnellement j'aime faire des connaissances comme ceci car comme je le cite ci dessous ,on ne sait jamais ,la vie est ainsi faite que l'on ne sait jamais de quoi le lendemain sera fait et quel amitié possible nous attend au coin du net ..donc bienvenue

_________________
on ne va jamais aussi loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va (st augustin)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Vyrgul
Moderateur


Inscrit le : 20 Mars 2007
Messages: 66
Localisation : Lyon ou Montréal

Message Posté le : 03 Avr 2007 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Clo22,

Tu es ici comme chez toi et j'espere que tu trouveras ce que tu y recherches. N'hesites pas à revenir le plus souvent possible.

Vous etes responsable de la vie de ce forum Souriant

Au plaisir de te lire,

Vyrgul
_________________
Parle si tu as des mots plus forts que le silence, ou garde le silence.

Euripide
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chafouinette
Habitué


Inscrit le : 05 Avr 2007
Messages: 26
Localisation : Sorel-Tracy Québec

Message Posté le : 08 Avr 2007 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

Clo,

J'espère que l'on pourra se connaître mieux sur ce forum.

À la prochaine
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tendre-Soleil
Moderateur


Inscrit le : 11 Fév 2007
Messages: 199
Localisation : Montréal, Québec

Message Posté le : 19 Avr 2007 02:53    Sujet du message: Répondre en citant

Allo Clo22 !

Désolée d'avoir pris si de temps à me montrer le bout du nez, mais voilà, j'arrive en grande pompe...

Moi je suis de Montréal PQ et je ne connais pas ta région qui semble si belle, j'espère que tu pourras nous en parler et même nous montrer des photos Très content

Je susi heureuse de t'accueillir, prends place confortablement, il me fait plaisir de te connaître.

Bisous
_________________
Amitié - Tendre-Soleil
Bisous xxx
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Tendre-Soleil.com -> Présentation Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Tendre-Soleil.com © 2004-2007 -  Tous droits réservés   
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation