Tendre-Soleil.com


Parce qu'il y a des magiciens qui vous promettent la lune... Moi je vous promets le soleil...
 
FAQRetour au Site  FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Comment s'inscrire ?

Google

Juste pour rire .... qui est le suivant ?
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Tendre-Soleil.com -> Magie des mots (vos écrits)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mamiecatou
V.I.P


Inscrit le : 23 Mars 2007
Messages: 107
Localisation : indre et loire 37 FRANCE

Message Posté le : 24 Mars 2007 19:54    Sujet du message: Juste pour rire .... qui est le suivant ? Répondre en citant

Je ne suis pas une fortiche en poème mais je viens de retrouver ce petit texte en rangeant mes documents ... sans prétention ....

Je suis plus forte en récits de vie ..comme mamydenise ....

Je me sens femme, femme
Je me sens mère et grand-mère
Je suis toute en rondeurs
Je suis encore frondeuse
Mais jamais honteuse
Je suis entourée,
Toujours chouchoutée
Mais j’aime me calfeutrer


_______________________
Mamycatou
http://shade.blogs.psychologies.com/autour_et_au_tour_de_la_v/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tendre-Soleil
Moderateur


Inscrit le : 11 Fév 2007
Messages: 199
Localisation : Montréal, Québec

Message Posté le : 27 Mars 2007 06:07    Sujet du message: Répondre en citant

Super bien Mamiecatou, il est facile de jouer avec les mots :grin:

Qui d'autre pourrait m'écrire un petit texte... Ne soyez pas gêné, c'est amusant et qui dit que vous ne prendrez pas goût à l'écriture occasionnelle ?

Très content Très content
_________________
Amitié - Tendre-Soleil
Bisous xxx
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
douce Gigi
V.I.P


Inscrit le : 11 Fév 2007
Messages: 552
Localisation : Montréal,Québec

Message Posté le : 02 Avr 2007 00:20    Sujet du message: Répondre en citant

Tendre et discrète
Elle est bonne conseillère
Naturellement, c'est une soeur exceptionnelle
Directe et aimant la vie.
Rire fait partie de son vocabulaire
Et aimer est sa priorité

Souvent elle manque de temps
Oublie de regarder l'heure
Lorsqu'elle est en bonne compagnie.
Elle est si dévouée, on se l'arrache
Inévitablement, ses désirs passent en dernier.
Lorsqu'on est en sa présence, le soleil luit.

voilà, moi j'aime bien m'amuser avec les noms Souriant
_________________
douce Gigi
xxx

Le moment présent a un avantage sur tous les autres, il nous appartient.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tendre-Soleil
Moderateur


Inscrit le : 11 Fév 2007
Messages: 199
Localisation : Montréal, Québec

Message Posté le : 05 Avr 2007 01:22    Sujet du message: Répondre en citant

Et dans tous ces mots, je reconnais aussi ma soeur, elle est comme moi, finalement, on aurait dû être des pieuvres tite soeur hi hi, avec 8 mains, ça aurait été super non ?
_________________
Amitié - Tendre-Soleil
Bisous xxx
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
douce Gigi
V.I.P


Inscrit le : 11 Fév 2007
Messages: 552
Localisation : Montréal,Québec

Message Posté le : 05 Avr 2007 03:23    Sujet du message: Répondre en citant

hi hi pieuvre, pas certaine que ça me tente, mais 8 mains, j'aimerais bien, je pourrais faire tout ce dont j'ai envie Très content
_________________
douce Gigi
xxx

Le moment présent a un avantage sur tous les autres, il nous appartient.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mamiecatou
V.I.P


Inscrit le : 23 Mars 2007
Messages: 107
Localisation : indre et loire 37 FRANCE

Message Posté le : 05 Avr 2007 09:09    Sujet du message: les soeurs complices ..les soeurs soleil Répondre en citant

vous m'avez l'air bien complices les deux soeurs ....tiens les soeurs soleil ,c'etait des soeurs (religieuses celles là) qui chantaient en duo!

bon jeudi
catou
_________________
on ne va jamais aussi loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va (st augustin)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
douce Gigi
V.I.P


Inscrit le : 11 Fév 2007
Messages: 552
Localisation : Montréal,Québec

Message Posté le : 05 Avr 2007 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

hi hi je ne suis pas certaine que si on chantait en duo, on aurait beaucoup de succès... et là, je parle pour moi naturellement, même si je chante tout le temps, au grand désespoir de mon mari Très content
_________________
douce Gigi
xxx

Le moment présent a un avantage sur tous les autres, il nous appartient.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Vyrgul
Moderateur


Inscrit le : 20 Mars 2007
Messages: 66
Localisation : Lyon ou Montréal

Message Posté le : 14 Avr 2007 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

douce Gigi a écrit:
hi hi je ne suis pas certaine que si on chantait en duo, on aurait beaucoup de succès... et là, je parle pour moi naturellement, même si je chante tout le temps, au grand désespoir de mon mari Très content



Mdrr pauvre mari Souriant (passe lui mon bonjour)
Je te rassure Tendre-Soleil chante aussi bien que toi 8) :P
_________________
Parle si tu as des mots plus forts que le silence, ou garde le silence.

Euripide
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tendre-Soleil
Moderateur


Inscrit le : 11 Fév 2007
Messages: 199
Localisation : Montréal, Québec

Message Posté le : 15 Avr 2007 01:19    Sujet du message: Répondre en citant

Hummm hummm hummm

Que dire de tout ça... j'ai compris, c'est vrai soeurette qu'on aurait pas grand succès, du moins quant à moi également. (tu sais, parfois, je'essaie de me rappeler l'air qu'on sifflotait quand on faisait la vaisselle... il m'en revient des fragments mais pas assez pour que je me souviennes... on riait tellement...)

Quand les enfants étaient petits, ils ne disaient rien parce qu'ils ne parlaient pas ou bien, très jeunes ça les amusait. Et aujourd'hui.. ils disent... ah non, elle va pas recommencer...

Quant à toi Vyrgul, je comprends maintenant pourquoi tu me dis toujours... chuttt pas si fort ou chuttt.. écoute !!!

Ok, je chanterai à tue tête quand je serai seule dans la maison ou encore mieux : Je mettrai la musique au max Très content Très content Très content Très content Très content , je chanterai et vous ne m'entendrez pas. Vous allez avoir mal à la tête et après vous trouverez que... finalement c'est pas si pire juste m'entendre hi hi Cool 2

Tu viens avec moi tite soeur ? hihi, ça serait bien amusant
_________________
Amitié - Tendre-Soleil
Bisous xxx
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tendre-Soleil
Moderateur


Inscrit le : 11 Fév 2007
Messages: 199
Localisation : Montréal, Québec

Message Posté le : 15 Avr 2007 01:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, retour au sérieux...

Qui a d'autres textes... allez, svp, on essaie, ça sera amusant, on écrit n'importe quoi, juste à faire des rimes

Qui est prêt ??
_________________
Amitié - Tendre-Soleil
Bisous xxx
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
douce Gigi
V.I.P


Inscrit le : 11 Fév 2007
Messages: 552
Localisation : Montréal,Québec

Message Posté le : 16 Avr 2007 03:51    Sujet du message: Répondre en citant

Vyrgul
tu nous rends ridicules
et pourtant si on chante
c'est qu'on est charmante
écoute notre cri du coeur
qui fait notre bonheur
Roll Roll Roll
_________________
douce Gigi
xxx

Le moment présent a un avantage sur tous les autres, il nous appartient.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tendre-Soleil
Moderateur


Inscrit le : 11 Fév 2007
Messages: 199
Localisation : Montréal, Québec

Message Posté le : 18 Avr 2007 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Wow, tu te lâches lousse tite soeur Rotfl

Bravo... qui est le suivant ou la suivante ??
_________________
Amitié - Tendre-Soleil
Bisous xxx
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
douce Gigi
V.I.P


Inscrit le : 11 Fév 2007
Messages: 552
Localisation : Montréal,Québec

Message Posté le : 13 Mai 2007 03:27    Sujet du message: Répondre en citant

M erveilleuse maman

A ujourd'hui c'est ta fête

M énages-toi et laisses-toi gâter

A ccepte les compliments bien mérités

N ul n'est aussi important que toi et je t'aime de tout mon coeur

xxx Coeur 2 xxx

Bonne fête des Mères !!!
_________________
douce Gigi
xxx

Le moment présent a un avantage sur tous les autres, il nous appartient.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
saba
Habitué


Inscrit le : 29 Mai 2007
Messages: 42
Localisation : france

Message Posté le : 06 Juin 2007 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Roll (Qui d'autre pourrait m'écrire un petit texte..)et bien moi Ange
en BRETAGNE

il était une fois

dans un jardin, j'ai découvert le pays des lutins, des fées et autres mystères

dans ce merveilleux jardin, vivent des êtres magiques des petits lutins malicieux dont le chef s'appelle PAGILU, ces petits lutins cultivent des plantes
la fougère tout le monde connaît
mais savez vous que la fougère a sous ses feuilles de toutes petites graines
ces graines le 21 juin à minuit précise, si vous les ramassez et les tenez fort serrées dans votre main droite, vous allez devenir invisible pendant 1 heure
la tourmentine plante rare et dangereuse, qui si on lui marche dessus vous emmènent loin dans le coin de plus sombre de la forêt et si PAGILU veut bien vous n'en ressortirez que 24 heures après......
Puis il y a les fées habillées en toile d'araignée et avec des ailes aussi belles que celles des libellules
mais ces fées font parfois des bêtises
et alors la sorcière du jardin les transforment en : souris
si, si la petite souris celle qui vient chercher des petites dents de lait, et qui apportent un petit cadeau sous l'oreiller............
quand elles ont récupéré 99 dents le charme est rompu et elles redeviennent une fée
Savez vous aussi que dans ce jardin il y a le bassin ou viennes se baigner les libellules, alors pour qu'elles sentent bon il faut déposer des pétales de roses dans le bassin
et pour vous remercier si un soir vous sentez dans votre cou un petit frôlement c'est la libellule du jardin qui vient vous saluer pour votre don
savez vous aussi quel est le métier des lutins
mais ils sont chargés de nettoyer les arcs en ciel
mais oui sur les arcs en ciel il y a de la poussière et si les lutins ne les lavaient pas, jamais vous ne pourriez voir toutes ces belles couleurs
Je pourrais encore parler de pleins de mystères, mais si vous passez dans le coin allez le voir
ça vaut le détour
bon voyage au pays de l'imaginaire
bisous.
comment ça la sorcière elle transforme les fées en souris
bon, en fait oui, faut le reconnaître ça existe , mais savaient qu'a être sages...pis c'est mieux que foudroyer, non .enfin, je dis ça, mais j'ai rien dis, hein.
c'est sympa de pouvoir retomber en enfance et de rêver!!!! j'aimerai bien y aller ds ce pays **Ben dit donc faut que je fasse gaffe ou je met les pieds quand j irais chercher ma petite a l'école! belle histoire, Coeur 2
_________________
rouletabille!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mamiecatou
V.I.P


Inscrit le : 23 Mars 2007
Messages: 107
Localisation : indre et loire 37 FRANCE

Message Posté le : 07 Juin 2007 09:11    Sujet du message: charmant ,rigolo et efficace !! ce joli texte Répondre en citant

hello !!décidèment vive la bretagne et les bretons ..enchantée de savoir qu'il y a une conteuse qui n'est pas loin de moi ...moi qui niche en touraine sud ..je ne vais pas dire que 400 à 500 km c'est loin alors que nous faisons partie de ce groupe de canadiennes habituées aux grandes distances ...je ne suis pas douée pour les rimes mais j'aime beaucoup écrire ,moi c'est des textes plutôt humoristiques sur des moments de vie ou alors des récits de vie liés à des souvenirs du ''temps d'avant'' comme dirait ma petite fille( à voir et lire sur mon blog psycho en lien)
_________________
on ne va jamais aussi loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va (st augustin)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Tendre-Soleil.com -> Magie des mots (vos écrits) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Tendre-Soleil.com © 2004-2007 -  Tous droits réservés   
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation