Tendre-Soleil.com


Parce qu'il y a des magiciens qui vous promettent la lune... Moi je vous promets le soleil...
 
FAQRetour au Site  FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Comment s'inscrire ?

Google

Tendre-Soleil.... c'est qui elle ? :o)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Tendre-Soleil.com -> Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tendre-Soleil
Moderateur


Inscrit le : 11 Fév 2007
Messages: 199
Localisation : Montréal, Québec

Message Posté le : 21 Mars 2007 04:07    Sujet du message: Tendre-Soleil.... c'est qui elle ? :o) Répondre en citant

Quelle question...

Tout le monde peut y répondre, mais il ne faut pas trop s'en occuper lorsqu'elle commence à faire sa folle ou à rire... Tant de temps à patienter avant que tout redevienne au calme.

Et finalement, je n'ai jamais eu les cheveux « mauve » (comme la barre plus foncée en haut), j'ai raté mon coup, passant du orange au rouge framboise pas mûre, au rouge foncé framboise écrasée et au presque noir avec un léger ton de violet... quel horreur... et à force de les laver, ils redevenaient rouge grrr.

Voilà une autre de mes folies... à quand le prochain essai ?
_________________
Amitié - Tendre-Soleil
Bisous xxx
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
douce Gigi
V.I.P


Inscrit le : 11 Fév 2007
Messages: 552
Localisation : Montréal,Québec

Message Posté le : 22 Mars 2007 18:22    Sujet du message: presentation à tendre-soleil Répondre en citant

Confus salut tendre-soleil

cheveux mauves ou non... c'est pas grave, c'est ce qui est juste en dessous l'important Souriant

j'espère que tu auras autant de succès avec le forum qu'avec le site

j'ai bien hâte de te serrer dans mes bras

bisous de ta grande soeur Amoureux
_________________
douce Gigi
xxx

Le moment présent a un avantage sur tous les autres, il nous appartient.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tendre-Soleil
Moderateur


Inscrit le : 11 Fév 2007
Messages: 199
Localisation : Montréal, Québec

Message Posté le : 22 Mars 2007 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bisous tite soeur adorée !

Tu n'as pas lu que c'était une section pour se décrire ?... Allez, sois courageuse, ici, on ne parle pas que de moi hein ?? Tu peux le dire que tes qualités sont plus grandes que les miennes hihi.. je n'en ai pas honte au contraire :grin:
Je t'aime aussi Amoureux et j'ai bien hâte de te voir ainsi que les enfants... Hola! pour une petite session de visualiation de Toledo, Espagne
_________________
Amitié - Tendre-Soleil
Bisous xxx
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mamidenyse
Habitué


Inscrit le : 23 Mars 2007
Messages: 31
Localisation : 64

Message Posté le : 23 Mars 2007 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

C'est qui elle ??
Au fait, moi je m'y perds. Tendre Soleil, c'est Lou ou c'est pas Lou ???
En tout cas, moi c'est mamidenyse. Certaines me connaissent déja par mon blog, enfin mes blogs car suite à diverses tribulations, j'en ai ouvert, fermé, ré-ouvert.... mais mes lectrices habituelles arrivent à me suivre et elles ont du mérite. Bon, à part ça, je suis retraitée, mamy de 3 petits choux, non excusez moi, 2 petits choux et une petite rose.... mes amours... Physiquement, 60 ans bien sonnés, des cheveux blancs que j'entretiens de mon mieux (parait qu'il faut des rinçages pour qu'ils ne grisaillent pas) un peu enrobée, pas très alerte et très essoufflée mais, je me débrouille... Et voila. Et si vous êtes intéressées, j'ai aussi 2 blogs (l'un qui raconte ma vie de grand'mère gaga, au jour le jour, l'autre ou j'essaie de raconter l'histoire de ma vie -mais je suis un peu bloquée, faut bien le reconnaitre) Ils sont privés pour éviter qu'ils tombent sous les yeux de gens mal intentionnés ou du moins qui n'apprécieraient pas, mais "si le coeur vous en dit, montrez patte blanche, je peux toujours vous autoriser
_________________
"Partout où quelque chose vit, il y a, ouvert quelque part, un registre où le temps s'inscrit."
H.Bergson
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Tendre-Soleil
Moderateur


Inscrit le : 11 Fév 2007
Messages: 199
Localisation : Montréal, Québec

Message Posté le : 23 Mars 2007 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Allo Mamidenyse !

Enchantée de te connaître, c'est un réel plaisir.

Quant à moi, je ne suis pas Lou, je ne suis pas connu sur le web à part de Tendre-Soleil. Il y a bien quelques personnes qui me connaissent naturellement et quelques webmasters mais sans plus :grin:

Mais on me découvre facilement de par mon site... Sourire Souriant La majeure partie des gens ne connaissent même pas mon prénom même si j'ai plus 1 000 000 de visiteurs sur mon site en 3 ans avec 1500 abonnés...

Mystère et boule de gomme !!! Très content
_________________
Amitié - Tendre-Soleil
Bisous xxx
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mamidenyse
Habitué


Inscrit le : 23 Mars 2007
Messages: 31
Localisation : 64

Message Posté le : 24 Mars 2007 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

Et dont tant pis si tu n'es pas Lou, en fait c'est par elle que j'ai connu ce site et ma foi je m'en félicite car, Lou ou pas je le trouve très interessant. Comme quoi, parfois le hasard fait bien les choses
_________________
"Partout où quelque chose vit, il y a, ouvert quelque part, un registre où le temps s'inscrit."
H.Bergson
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
mamiecatou
V.I.P


Inscrit le : 23 Mars 2007
Messages: 107
Localisation : indre et loire 37 FRANCE

Message Posté le : 24 Mars 2007 11:11    Sujet du message: qui m aime me suive? et bien je t 'ai suivi içi Répondre en citant

coucou ma denise ...c'est moi mamiecatou....j'ai visité le site aprés le mail de louisette et j'ai failli zappé mais a usurprise j'ai vu que t uvenais de t'inscrire alors ni une ni deux ..je suis entrée et ce seraainsi une autre façon de se découvrir ma denise !!
ah ceux qui passerait sur ce message ...sachez que denise vaut le détour!!!!à bientôt
catou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mamidenyse
Habitué


Inscrit le : 23 Mars 2007
Messages: 31
Localisation : 64

Message Posté le : 24 Mars 2007 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Et pour lui rendre la pareille, si vous lisez cette rubrique, que notre Catou que je connais, par internet, depuis déja plus une année, est non seulement digne d'intérêt mais aussi fidèle ce qui n'est pas rien...... Bienvenue donc Catou
_________________
"Partout où quelque chose vit, il y a, ouvert quelque part, un registre où le temps s'inscrit."
H.Bergson
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Chafouinette
Habitué


Inscrit le : 05 Avr 2007
Messages: 26
Localisation : Sorel-Tracy Québec

Message Posté le : 08 Avr 2007 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bin coudon c'est la présentation de notre Tendre-Soleil où quoi... Très content

Heureuse de faire ta connaissance Tandre-Soleil et à bientôt sur le tchat.

Bisous amicale.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tendre-Soleil
Moderateur


Inscrit le : 11 Fév 2007
Messages: 199
Localisation : Montréal, Québec

Message Posté le : 19 Avr 2007 02:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, je vais en dire un peu sur moi.... mais pas beaucoup.

Je suis la maman de 2 merveilleux garçons, retraitée pour cause de santé, déboussolée en entier en l'an 2000 dans tous les côtés de ma vie. Château détruit, plus que des miettes.

J'ai rencontrer Vyrgul sur le net, c'est un amour, un contfident, il a toujours été là pour moi, au risque de mes crises, colères etc... Aujourd'hui, ce qu'il déteste, c'est que je le protège contre mes douleurs etc... tout comme je fais avec ma soeurette et toutes les personnes que j'aime. Mais je m'ouvre quand même un peu plus à Vyrgul.

Je lui parlais depuis longtemps que j'aimerais ouvrir un site tout en douceur mais que j'étais totalement nulle que je ne réussirais jamais.

Et grâce à la grande patience de Vyrgul, lors de son passage à Montréal en 2003, il m'a montré plein de choses et quelle merveilleuse aventure depuis ce temps. Il est merveilleux en tout.

Quant à moi, je me débrouille, je gaffe, il répare, je me choque et veut tout fermer, il me parle et me raisonne.... j'ai un sale caractère, mais il ne laisse pas sa place non plus.... Bleh

Faut tout de même pas lui donner tout le crédit, mais il est un amour quand même Coeur 2

j'ai souvent des bas en haut et des hauts en bas (hi hi, je vais toutes vous mélanger... Rotfl ), un rien m'affecte.

Très, trop sensible, je m'en fais pour tous, ma fontaine coule à la moindre émotion, même juste en lisant un petit texte... ou en voyant quelqu'un pleurer... trop émotive.. mais j'essaie de cacher tout ça.

Je déteste la violence, les guerres, tout ce qui fait du mal... je déteste aussi les mensonges, l'ingratitude, le snobisme, les hypocrites, les gobeurs de tout (les égoîstes), tout ce qui n'est pas beau quoi.

Pourtant, j'ai bien mon lot de défauts.

Chat échaudé craint l'eau froide, dit-on ? Fiinalement, je ressemble peut-être à ce chat... encore et toujours.

Je reviendrai en ajouter à un moment donné, car je veux passer partout sur le Forum. Très content
_________________
Amitié - Tendre-Soleil
Bisous xxx
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Tendre-Soleil.com -> Présentation Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Tendre-Soleil.com © 2004-2007 -  Tous droits réservés   
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation