Tendre-Soleil.com


Parce qu'il y a des magiciens qui vous promettent la lune... Moi je vous promets le soleil...
 
FAQRetour au Site  FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Comment s'inscrire ?

Google

mamie catou ..un peu bavarde ...je me présente

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Tendre-Soleil.com -> Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mamiecatou
V.I.P


Inscrit le : 23 Mars 2007
Messages: 107
Localisation : indre et loire 37 FRANCE

Message Posté le : 27 Mars 2007 12:06    Sujet du message: mamie catou ..un peu bavarde ...je me présente Répondre en citant

voilà une présentation partielle ...si je puis dire Panneau Sorry je suis une bavarde ,surtour par écrit

J’ai 53 ans,une fille de 29 ans ,un fils de 30 ans et un petit fils et une petite fille.
je suis fille unique,née à Lille dans le nord de la France , devenue Parisienne à 14 ans .Je suis mariée à un homme génial depuis 35 ans , j'ai bien bossé (technical manager dans l’industrie pharmaceutique,en recherche biologique) ,j'ai aussi bien profité de ma jeunesse.

Aujourdh’hui et depuis mes 46 ans je ne travaille plus pour un boss..... nous avons changé de vie , on est venue en Touraine ,à la campagne ,loin des grandes villes (pas trop ,50 km c’est rien !) .
Maintenant, je fais juste, ce que je veux , pour mon plaisir et celui des miens.Je suis une privilégiée du temps libre!

Vivre ma vie à mon rythme..dormir, prendre mon temps le matin, boire mon café en allant voir mon patio et mes fleurs ,entendre les oiseaux nous annoncer le temps qu'il va faire .......lire ,tricoter, faire des activités manuelles avec ma petite fille de 5 ans, vivre ma vie ,ne rien perdre du temps qui reste!
Ancienne femme très active (travail ,sport) je suis devenue assez casanière ,et des soucis ‘’mécaniques osseux’ m’empêchent de vivre au même rythme qu’avant , mais comme j’adore réver ,écrire ,lire et regarder la tv, cela me donne une bonne excuse pour vivre mes plaisirs en bonne conscience : évidemment pour les allers et venues à l’extérieur de mon cocon ,cela ait plus dérangeant .Mais c’est la vie qui passe et il faut savoir s’acclimater !
Amical’men’net
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mariposa
V.I.P


Inscrit le : 22 Mars 2007
Messages: 399
Localisation : Hudson/St-Lazare

Message Posté le : 27 Mars 2007 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Mamiecatou.
Ce sera sûrement un plaisir d'échanger avec toi.
J'aime bien ton pays. :grin:

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Moussette



Inscrit le : 23 Mars 2007
Messages: 10
Localisation : Québec, Canada

Message Posté le : 27 Mars 2007 16:56    Sujet du message: Re: mamie catou ..un peu bavarde ...je me présente Répondre en citant

mamiecatou a écrit:
voilà une présentation partielle ...si je puis dire Panneau Sorry je suis une bavarde ,surtour par écrit

J’ai 53 ans,une fille de 29 ans ,un fils de 30 ans et un petit fils et une petite fille.
je suis fille unique,née à Lille dans le nord de la France , devenue Parisienne à 14 ans .Je suis mariée à un homme génial depuis 35 ans , j'ai bien bossé (technical manager dans l’industrie pharmaceutique,en recherche biologique) ,j'ai aussi bien profité de ma jeunesse.

Aujourdh’hui et depuis mes 46 ans je ne travaille plus pour un boss..... nous avons changé de vie , on est venue en Touraine ,à la campagne ,loin des grandes villes (pas trop ,50 km c’est rien !) .
Maintenant, je fais juste, ce que je veux , pour mon plaisir et celui des miens.Je suis une privilégiée du temps libre!

Vivre ma vie à mon rythme..dormir, prendre mon temps le matin, boire mon café en allant voir mon patio et mes fleurs ,entendre les oiseaux nous annoncer le temps qu'il va faire .......lire ,tricoter, faire des activités manuelles avec ma petite fille de 5 ans, vivre ma vie ,ne rien perdre du temps qui reste!
Ancienne femme très active (travail ,sport) je suis devenue assez casanière ,et des soucis ‘’mécaniques osseux’ m’empêchent de vivre au même rythme qu’avant , mais comme j’adore réver ,écrire ,lire et regarder la tv, cela me donne une bonne excuse pour vivre mes plaisirs en bonne conscience : évidemment pour les allers et venues à l’extérieur de mon cocon ,cela ait plus dérangeant .Mais c’est la vie qui passe et il faut savoir s’acclimater !
Amical’men’net

Bonjour à toi Mamiecatou,
J'ai une correspondante qui demeure dans Franche Comté.....très gentille amie depuis bientôt 3ans.
Au plaisir de se croiser sur le forum.
Bonne fin de journée à toi,
Amicalement
Moussette

_________________
Il n'y a personne plus haut que toi et personne plus bas que toi, nous sommes tous humains.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chafouinette
Habitué


Inscrit le : 05 Avr 2007
Messages: 26
Localisation : Sorel-Tracy Québec

Message Posté le : 09 Avr 2007 00:04    Sujet du message: Répondre en citant

MamieCatou,

Je suis très heureuse de faire ta connaisse. D'après la façon que tu t'es présenté je peux dire que tu me ressemble beaucoup Très content

Alors j'espère que nous pourrons réussir à se rejoindre sur le tchat..
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tendre-Soleil
Moderateur


Inscrit le : 11 Fév 2007
Messages: 199
Localisation : Montréal, Québec

Message Posté le : 19 Avr 2007 02:45    Sujet du message: Répondre en citant

Re coucou Mamicatou !

En effet, après avoir eu une vie très active comme je vois, ce n'est pas toujours évident d'être retenue pour cause de maladie.

Mais comme je dis souvent, il faut y aller avec les moyens du bord, se trouver des hobbys etc..

Une chance mon site m'occupe beaucoup et même si j'ai beaucoup de difficultés, je m'implique à l'école de mes enfants pour bénévolat quant aux voyages d'études. Cette année ça m'en a demandé beaucoup et je n'ai pas encore terminé même si le prochain est en organisation... pas le temps de faire mes contacts. Mais bon, je ne reste pas assise dans un coin à ne rien faire Très content j'essaie de donner le max de ce que je peux, comme j'ai toujours fait. (du moins je le pense hihi).
_________________
Amitié - Tendre-Soleil
Bisous xxx
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Tendre-Soleil.com -> Présentation Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Tendre-Soleil.com © 2004-2007 -  Tous droits réservés   
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation