Tendre-Soleil.com


Parce qu'il y a des magiciens qui vous promettent la lune... Moi je vous promets le soleil...
 
FAQRetour au Site  FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Comment s'inscrire ?

Google

Scrapbooking - une passion

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Tendre-Soleil.com -> Scrapbooking
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tendre-Soleil
Moderateur


Inscrit le : 11 Fév 2007
Messages: 199
Localisation : Montréal, Québec

Message Posté le : 19 Avr 2007 00:41    Sujet du message: Scrapbooking - une passion Répondre en citant

Je vous laisse le soin d'en discuter entre vous... je n'en fais pas par manque de temps probablement...

Mais je sais que ma soeur vous tiendra bien la conversation, hein soeurette d'amour Coeur 2
_________________
Amitié - Tendre-Soleil
Bisous xxx
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
douce Gigi
V.I.P


Inscrit le : 11 Fév 2007
Messages: 552
Localisation : Montréal,Québec

Message Posté le : 30 Avr 2007 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

me voilà enfin pour parler scrapbooking....

qui n'a pas dans sa jeunesse, collectionné des photos de ses idoles, chanteurs (es) acteurs, actrices, comédiens (nes) pour les coller dans un album... moi j'adorais faire ça

maintenant, on fait la même chose mais avec nos photos, on peut créer un album très coloré avec l'histoire de notre vie ou celle de nos enfants ou petits-enfants, ou encore nos souvenirs de vacances et de voyages. ou encore les anniversaires. tous les sujets se prêtent au scrapbooking.

il suffit d'y mettre un peu d'originalité, qq rubans, fleurs, broderies, collants, cartons de couleurs, de découper les photos pour les rendre originales, mettre le tout sur un fond de papier . Tu donnes un titre à ta page et tu racontes l'histoire de la photo

voilà, le tour est joué.

si tu as des idées de présentation , ou des titres originals, ou que tu veux partager une page que tu as créée, ça pourrait être amusant et inspirant pour ceux et celles qui s'y adonnent; ou encore une tentation pour les débutants(es)

bon scrapbooking Au revoir
_________________
douce Gigi
xxx

Le moment présent a un avantage sur tous les autres, il nous appartient.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Tendre-Soleil.com -> Scrapbooking Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Tendre-Soleil.com © 2004-2007 -  Tous droits réservés   
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation