Tendre-Soleil.com


Parce qu'il y a des magiciens qui vous promettent la lune... Moi je vous promets le soleil...
 
FAQRetour au Site  FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Comment s'inscrire ?

Google

presentation

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Tendre-Soleil.com -> Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
douce Gigi
V.I.P


Inscrit le : 11 Fév 2007
Messages: 552
Localisation : Montréal,Québec

Message Posté le : 22 Mars 2007 18:34    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bonjour à tous

je suis douce Gigi, la grande soeur très sage de Tendre-Soleil que j'adore.

je m'amuse à faire le graphisme pour le site et à trouver parfois des petits trésors à partager avec vous

j'adore les enfants, les chats, le scrapbooking, la lecture, l'artisanat, et la musique dont je ne peux me passer

je suis grand-maman 3 fois, et durant la semaine, je m'occupe de Minipuce qui aura 2 ans bientôt... vive la retraite :P

j'espère qu'on passera un beau moment ensemble
_________________
douce Gigi
xxx

Le moment présent a un avantage sur tous les autres, il nous appartient.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tendre-Soleil
Moderateur


Inscrit le : 11 Fév 2007
Messages: 199
Localisation : Montréal, Québec

Message Posté le : 22 Mars 2007 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Et elle a oublié de dire qu'on la surnomme "Mère Teresa" de par sa grande bonté, générosité, sens du partage, être toujours au devant pour aider tout le monde, si elle pouvait se diviser en 50, elle le ferait, c'est tellement beau dans son intérieur. Je pourrais continuer longtemps à la décrire, mais je ne sais pas si on a assez de pllace sur le serveur :lol:

Adorable petite soeur, je t'aime Coeur
_________________
Amitié - Tendre-Soleil
Bisous xxx
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
douce Gigi
V.I.P


Inscrit le : 11 Fév 2007
Messages: 552
Localisation : Montréal,Québec

Message Posté le : 23 Mars 2007 02:21    Sujet du message: Répondre en citant

oh la la la..

que d'honneur Surpris n'allez surtout pas croire tout ce qu'elle dit, vous pouvez aussi divisez par 50..

ma soeur est comme moi, sauf pour le caractère et la taille , alors elle doit être tout ça aussi alors

merci quand même soeurette, je t'adore aussi
gros bisous pleins d'amour

Coeur 2 Coeur 2
_________________
douce Gigi
xxx

Le moment présent a un avantage sur tous les autres, il nous appartient.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tendre-Soleil
Moderateur


Inscrit le : 11 Fév 2007
Messages: 199
Localisation : Montréal, Québec

Message Posté le : 23 Mars 2007 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, tu me traites de menteuse maintenant :grin: :grin: :grin: Tout le monde le dit alors, la majorité l'emporte Très content

Je concède pour le poids... mais bientôt tu me rejoindras.

Mais pour le caractère.. tu as des explications plus précises ? Confus juste que je suis trop méticuleuse, minutieuse, c'est tout... (han... faut tout de même pas en faire un plat hi hi hi ) 8)

Bisous tite soeur, je t'aime
_________________
Amitié - Tendre-Soleil
Bisous xxx
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mamiecatou
V.I.P


Inscrit le : 23 Mars 2007
Messages: 107
Localisation : indre et loire 37 FRANCE

Message Posté le : 28 Mars 2007 13:51    Sujet du message: tout un programme Répondre en citant

tomber dans le gagatisme des grand mères ,nous aurons surement des anectodes à partager .ma petite fille Jade de 5 ans arrive samedi ..je vous en parlerai...de ma petite princesse,mon petit fils s'appelle Noam et a 10 mois...pour les photos de mes deux bisounours (petit nom gentil pour dire mes bb) ce sera si vous le souhaitez!
à plus tard
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Chafouinette
Habitué


Inscrit le : 05 Avr 2007
Messages: 26
Localisation : Sorel-Tracy Québec

Message Posté le : 09 Avr 2007 00:00    Sujet du message: Répondre en citant

Douce Gigi je vois qu'il y a beaucoup d'amour entre toi et ta soeur. Je vous félicite pour cette belle entente.

Heureuse de te connaître et j'espère te revoir bientôt sur le tchat.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tendre-Soleil
Moderateur


Inscrit le : 11 Fév 2007
Messages: 199
Localisation : Montréal, Québec

Message Posté le : 19 Avr 2007 02:47    Sujet du message: Répondre en citant

Tant d'amour entre nous deux c'est vrai, elle est tellement tout, personne ne peut rester indifférence à cette douce Gigi. C'est moi la chanceuse qui a la meilleure des soeurs Ange
Coeur 2
_________________
Amitié - Tendre-Soleil
Bisous xxx
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Tendre-Soleil.com -> Présentation Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Tendre-Soleil.com © 2004-2007 -  Tous droits réservés   
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation