Tendre-Soleil.com


Parce qu'il y a des magiciens qui vous promettent la lune... Moi je vous promets le soleil...
 
FAQRetour au Site  FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Comment s'inscrire ?

Google

Des bisous, ça fait toujours du bien...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Tendre-Soleil.com -> Le coin « Café », spécial bla bla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tendre-Soleil
Moderateur


Inscrit le : 11 Fév 2007
Messages: 199
Localisation : Montréal, Québec

Message Posté le : 22 Mars 2007 19:00    Sujet du message: Des bisous, ça fait toujours du bien... Répondre en citant

Ahh les bisous, c'est tellement bon, vous vous souvenez ou vous vivez avtuellement avec « Les bisous de Maman » qui guérissent tout.

Des bisous pour tous... et vous... vous aimez ça ?... à quel point ?

8)
_________________
Amitié - Tendre-Soleil
Bisous xxx


Dernière édition : Tendre-Soleil le 24 Mars 2007 05:06; Edité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mamidenyse
Habitué


Inscrit le : 23 Mars 2007
Messages: 31
Localisation : 64

Message Posté le : 23 Mars 2007 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, les bisous, plus jeune, j'étais pas pour, ni contre d'ailleurs, mais ça ne me venait pas. D'ailleurs, retour de baton, mes filles sont comme moi. Elles rentrent ou sortent, même après plusieurs jours de séparation (avec l'une ce fut même après plus d'une année) et un bonjour mais pas de bisou... Au début je trouvais ça normal mais plus j'avance en age plus j'ai du mal à l'encaisser venant de mes filles.... mais pourquoi me plaindre, moi-aussi, je ne fais pas le bisou à ma maman quand je la vois... Cependant, bizarrerie, mon petit fils chéri, lui est très bisou (ma fille l'aurait-elle éduqué dans ce sens ou est-ce inné) et c'est surtout quand il sort de ma voiture qu'il ne manque jamais de me faire un bisou.. même s'il l'a déja fait peu de temps avant.... Effet voiture ?????
_________________
"Partout où quelque chose vit, il y a, ouvert quelque part, un registre où le temps s'inscrit."
H.Bergson
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
douce Gigi
V.I.P


Inscrit le : 11 Fév 2007
Messages: 552
Localisation : Montréal,Québec

Message Posté le : 26 Mars 2007 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

ahhhhhhhhhhh les bisous.... ce que je peux aimer ça moi

petite, je ne m'en souviens pas si j'en avais, à part mes tantes et mes grands-parents...

quand j'ai eu mes filles, j'en ai eu pour me rassasier, j'étais toujours en train de leurs faire des bisous

là, j'ai trois petits-enfants qui sont très très affecteux, donc je ne me plains pas, et je n'en ai jamais de trop, et pas besoin d'en demander, ils viennent naturellement en distribuer et en recevoir

j'aime bien aussi donner des bisous à ceux que j'aime pour leur montrer que je tiens à eux

et............paraît-il que ça fait perdre 4 calories Très content Très content Très content Très content

laissez-vous aller, c'est si bon
_________________
douce Gigi
xxx

Le moment présent a un avantage sur tous les autres, il nous appartient.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tendre-Soleil
Moderateur


Inscrit le : 11 Fév 2007
Messages: 199
Localisation : Montréal, Québec

Message Posté le : 02 Mai 2007 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

Et puisque je suis ici que pour quelques instants, bien je vous envoie à tous des bisous pour tous vos moments en attendant mon retour Roll
_________________
Amitié - Tendre-Soleil
Bisous xxx
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
douce Gigi
V.I.P


Inscrit le : 11 Fév 2007
Messages: 552
Localisation : Montréal,Québec

Message Posté le : 04 Mai 2007 00:29    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour tes bisous, je les prends aussi

et pourquoi pas en distribuer à mon tour.... tout chauds et remplis de tendresse

ça fait toujours du bien d'en donner et d'en recevoir

bonne nuit Ange
_________________
douce Gigi
xxx

Le moment présent a un avantage sur tous les autres, il nous appartient.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Tendre-Soleil.com -> Le coin « Café », spécial bla bla Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Tendre-Soleil.com © 2004-2007 -  Tous droits réservés   
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation