Tendre-Soleil.com


Parce qu'il y a des magiciens qui vous promettent la lune... Moi je vous promets le soleil...
 
FAQRetour au Site  FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Comment s'inscrire ?

Google

Et Vyrgul? C'est qui?... C'est moi :)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Tendre-Soleil.com -> Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mariposa
V.I.P


Inscrit le : 22 Mars 2007
Messages: 399
Localisation : Hudson/St-Lazare

Message Posté le : 23 Mars 2007 15:36    Sujet du message: Et Vyrgul? C'est qui?... C'est moi :) Répondre en citant

Je constate que Vyrgul fait partie du Forum mais c'est qui Vyrgul? Confus
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Vyrgul
Moderateur


Inscrit le : 20 Mars 2007
Messages: 66
Localisation : Lyon ou Montréal

Message Posté le : 24 Mars 2007 03:21    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Vyrgul heu c'est moi Très content ...

Je pense qu'à l'heure où je vous parle, je suis le seul homme donc il faut faire attention à moi mdrrr.

Sinon qui suis-je ?? Je ne le sais pas non plus ;-)

Je suis le Webmaster du site Tendre-Soleil.com et de ce forum
C'est moi qui a lancé Tendre-Soleil pour la création du site... Je lui ai expliqué comment faire certain chose.

À part ca ben, je suis bcp plus strict que Tendre-Soleil... donc c'est moi qui Banni :x :grin: Cool 2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
douce Gigi
V.I.P


Inscrit le : 11 Fév 2007
Messages: 552
Localisation : Montréal,Québec

Message Posté le : 24 Mars 2007 03:52    Sujet du message: Répondre en citant

salut Vyrgul

enfin, on sait que tu n'es pas un fantôme Très content

je suppose qu'on doit te ménager puisque tu es le seul homme pour l'instant.... hi hi tu me connais assez pour savoir que je ferai tout le contraire

et surtout, que je ne te vois pas bannir une de mes réponses, car un jour, on se parlera entre 4 yeux Très content Très content Très content

j'ai bien hate de te voir
_________________
douce Gigi
xxx

Le moment présent a un avantage sur tous les autres, il nous appartient.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mariposa
V.I.P


Inscrit le : 22 Mars 2007
Messages: 399
Localisation : Hudson/St-Lazare

Message Posté le : 24 Mars 2007 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ta présentation Vyrgul.
Je sais maintenant qui détient le pouvoir :grin:

Malheureusement, il faut un 'bannisseur'. Tu sors
TOut le monde n'est pas toujours gentil dans ce merveilleux monde de l'internet et des forums.

Merci de veiller sur tes 'brebis' Oh homme Ange

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Chafouinette
Habitué


Inscrit le : 05 Avr 2007
Messages: 26
Localisation : Sorel-Tracy Québec

Message Posté le : 08 Avr 2007 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour Vyrgul,

Heureuse de faire ta connaissance.

À bientôt.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tendre-Soleil
Moderateur


Inscrit le : 11 Fév 2007
Messages: 199
Localisation : Montréal, Québec

Message Posté le : 19 Avr 2007 02:59    Sujet du message: Répondre en citant

Et c'est moi la chanceuse qui profite de toutes ses belles connaissances, il est un merveilleux professeur, un merveilleux dans tout... Il ne connait pas, il fouille et voilà, c'est fait.

Homme au grand coeur, toujours au devant pour aider, il est généreux, passionné, adorable, formidable, on peut parler de tout tout tout avec lui, hyper intéressant de l'écouter parler et je pourrais continuer, ma liste serait longue.

Mais lui aussi a ses « quelques » petits défauts, il faut bien se l'avouer. Quel caractère.. oufff

Tout ce que je peux dire de plus, il est un amour dans tout Coeur 2

Une chance qu'il a un Ange à ses côtés (lire moi), même entre la distance Lyon Montréal quand il n'est pas ici !!!
_________________
Amitié - Tendre-Soleil
Bisous xxx
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mariposa
V.I.P


Inscrit le : 22 Mars 2007
Messages: 399
Localisation : Hudson/St-Lazare

Message Posté le : 19 Avr 2007 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

Tendre-Soleil, puisque tu es la soeurette de Douce-Gigi, je ne doute pas de tes pouvoirs 'angéliques' Bisous

Toutefois, étant une habituée des forums, il FAUT quelqu'un pour établir les règles et surtout pour les faire respecter.

Je suis modérateur ou collaborateur sur un forum et j'ai été administrateur sur ce même forum. TOutefois, quand le forum grossit, l'administrateur doit prendre des décisions presque à tous les jours à savoir qui reste et qui est bannit.
Je n'ai pas aimé cette fonction. Je ne l'ai remplie que parce qu'il y avait maladie et que j'ai dû remplacer.

Modérateur/collaborateur est plus plaisant, s'accorde mieux à mes goûts. On peut éditer les chroniques, en enlever carrément si le theme est de mauvais goût, on peut à la demande d'un posteur enlever sa réponse après explication, etc. etc. si qq poste deux fois la même chose par erreur, on peut enlever un post, le tout pour que le forum soit moins 'pesant' et qu'il n'y ait pas répétition. On surveille aussi le poids des avatars, des signatures, des photos, etc.

Je n'aurais jamais un forum à moi, TROP de travail et TROP de choses m'intéressent mais j'aime bien mettre mon grain de sel ici et là à l'occasion. Bravo Tendre-Soleil - Bravo Vyrgul.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tendre-Soleil
Moderateur


Inscrit le : 11 Fév 2007
Messages: 199
Localisation : Montréal, Québec

Message Posté le : 02 Mai 2007 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

Allo Mariposa !

Ça ne te tenterait pas au fil du temps de devenir modérateur ? Pour l'instant, c'est un peu tranquille, je suis beaucop absente, je dois faire de la propagande à l'effet que les gens s'impliquent, amener d'autres forumeurs etc...

Moi je n'ai pas beaucoup de temps, le site, les enfants, l'école, le financement, ma s..., et tout le reste, sans compter le courrier du site qui est très intense, les personnalisations..

Je t'invite à faire partie de notre gang, si naturellement ça te tente tu es la bienvenue parmi nous (par minous hi hi)
Et pour les pouvoirs "angéliques" moi je trouve Rotfl mais je ne suis pas certaine de la réonse des autres... Quant à la soeurette d'amour, je ne lui donnerais pas toujours ce qualificatifs non plus, surtout quant elle fait tout pour me faire damner Bleh et qu'elle s'en vante à tout le monde.

Mais bon... je porte l'auréole presque en tout temps Ange Roll
_________________
Amitié - Tendre-Soleil
Bisous xxx
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mariposa
V.I.P


Inscrit le : 22 Mars 2007
Messages: 399
Localisation : Hudson/St-Lazare

Message Posté le : 02 Mai 2007 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous avez besoin de moi au fil du temps, oui, j'accepterais d' être modérateur sur votre forum - toutefois, le printemps et l'été sont deux grosses saisons chez moi - BEAUCOUP DE FLEURS, ARBUSTES, ETC. - beaucoup de travail dehors mais je rentre régulièrement m'asseoir 5 minutes à l'ordi, question de me reposer tout en répondant à mes messages Roll 2

Si ce n'est pas un job à plein temps, j'accepte - je suis touchée par ta demande.
Roll Coeur
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
douce Gigi
V.I.P


Inscrit le : 11 Fév 2007
Messages: 552
Localisation : Montréal,Québec

Message Posté le : 04 Mai 2007 01:20    Sujet du message: Répondre en citant

je reprends ce texte....

Et pour les pouvoirs "angéliques" moi je trouve mais je ne suis pas certaine de la réponse des autres... Quant à la soeurette d'amour, je ne lui donnerais pas toujours ce qualificatif non plus, surtout quand elle fait tout pour me faire damner et qu'elle s'en vante à tout le monde.

hi hi ce n'est pas parce que l'on est soeur qu'on est des anges toutes les deux Très content Très content
tu as raison de douter de la réponse hi hi

et pour te faire damner....et bien, je n'y suis pour rien moi... pas de ma faute si tu n'as pas mon caractère à moi hi hi

et moi je me vante ??????? ca demande des explications Méfiant 2

et je suis bien contente de voir que Mariposa s'implique dans le forum, c'est génial Coeur 2 Coeur 2

comme je te connais par notre amitié virtuelle qui dure depuis 6 ans au moins, je sais que tu t'entendras bien avec ma soeur aussi

bravo pour ta nomination !!

Au revoir
_________________
douce Gigi
xxx

Le moment présent a un avantage sur tous les autres, il nous appartient.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mariposa
V.I.P


Inscrit le : 22 Mars 2007
Messages: 399
Localisation : Hudson/St-Lazare

Message Posté le : 04 Mai 2007 01:40    Sujet du message: Répondre en citant

Merci mais tu vas un peu vite - je ne suis pas nominée encore Très content
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Vyrgul
Moderateur


Inscrit le : 20 Mars 2007
Messages: 66
Localisation : Lyon ou Montréal

Message Posté le : 19 Mai 2007 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Mariposa a écrit:
Merci mais tu vas un peu vite - je ne suis pas nominée encore Très content



Mdrrr à peine j'ai le dos tournée qu'on se dispute les nominations... Très content
Je rappel les regles... etant le seul homme c'est a moi de decider Ange

Ps: J'accepte le cash, les cheques, Cb et virement bancaire sur banque physique ou virtuelle. Bleh

Bleh Roll Flèche
_________________
Parle si tu as des mots plus forts que le silence, ou garde le silence.

Euripide
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mariposa
V.I.P


Inscrit le : 22 Mars 2007
Messages: 399
Localisation : Hudson/St-Lazare

Message Posté le : 19 Mai 2007 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Rotfl Roll Rotfl
OUBLIE ÇA Rotfl
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Tendre-Soleil.com -> Présentation Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Tendre-Soleil.com © 2004-2007 -  Tous droits réservés   
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation