Tendre-Soleil.com


Parce qu'il y a des magiciens qui vous promettent la lune... Moi je vous promets le soleil...
 
FAQRetour au Site  FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Comment s'inscrire ?

Google

Votre dernier voyage c'est ???

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Tendre-Soleil.com -> Voyages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tendre-Soleil
Moderateur


Inscrit le : 11 Fév 2007
Messages: 199
Localisation : Montréal, Québec

Message Posté le : 22 Mars 2007 18:23    Sujet du message: Votre dernier voyage c'est ??? Répondre en citant

Où avez-vous été, qu'avez-vous vu, aimez ou détesté le plus, parlez-nous de ce voyage, ce sera très intéressant :grin:
_________________
Amitié - Tendre-Soleil
Bisous xxx
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mariposa
V.I.P


Inscrit le : 22 Mars 2007
Messages: 399
Localisation : Hudson/St-Lazare

Message Posté le : 22 Mars 2007 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Mon dernier voyage remonte à Décembre 2006 - nous sommes allés à notre condominium sur la Riviera Maya.

Ce que j'ai aimé le plus c'est d'être CHEZ MOI au soleil, en manches courtes en plein mois de décembre. Très content
Ce que j'ai moins aimé c'est le fait de devoir prendre la zavion pour m'y rendre Triste

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mamiecatou
V.I.P


Inscrit le : 23 Mars 2007
Messages: 107
Localisation : indre et loire 37 FRANCE

Message Posté le : 24 Mars 2007 19:38    Sujet du message: pas connaitre ?? Répondre en citant

dites moi tout sur cet endroit..;c'est où?? quel pays ...quels sont les specialites de ce coin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mariposa
V.I.P


Inscrit le : 22 Mars 2007
Messages: 399
Localisation : Hudson/St-Lazare

Message Posté le : 25 Mars 2007 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

La Riviera Maya sur la mer des Caraibes au Mexique -
La langue est l'espagnol et la monnaie le pesos.
Pour nous, Canadiens et Québécois, il est très intéressant de passer du temps au soleil, à la chaleur - surtout en plein hiver de neige, de froid et de glace.
Nous avons très souvent été à l'hotel mais à la longue, les buffets, les jeux organisés, le bruit, les touristes nous ont fatigués alors nous nous sommes achetés une unité (appartement) près de Playa del Carmen.
Nous y sommes chez nous, et nous louons le condo (appartement) à des gens à la semaine quand nous ne l'utilisons pas.
J'espère que ceci répond partiellement à vos questions.

Vous pouvez toujours aller jeter un coup d'oeil sur mon site :grin:

http://chezliliane.ca/Condorental.htm
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mariposa
V.I.P


Inscrit le : 22 Mars 2007
Messages: 399
Localisation : Hudson/St-Lazare

Message Posté le : 17 Avr 2007 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Mon dernier voyage est encore sur la Riviera Maya, au Mexique où nous avons passé les deux premieres semaines d'avril - SOLEIL mur-à-mur!
Même si j'ai très peur de l'avion, je dois dire que c'est joli de survoler au-dessus des nuages Ange




Et enfin les deux pieds sur terre - l'arrivée chez nous au Mexique! Au revoir


_________________


Dernière édition : Mariposa le 18 Avr 2007 12:05; Edité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mamiecatou
V.I.P


Inscrit le : 23 Mars 2007
Messages: 107
Localisation : indre et loire 37 FRANCE

Message Posté le : 18 Avr 2007 10:06    Sujet du message: donc de retour sur le forum !! Répondre en citant

bon retour alors ,as t uvu une différence de temps ??? on te laisse revenir sur terre ,descendre des nuages et on comptesur toi pour alimenter le forum
_________________
on ne va jamais aussi loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va (st augustin)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mariposa
V.I.P


Inscrit le : 22 Mars 2007
Messages: 399
Localisation : Hudson/St-Lazare

Message Posté le : 18 Avr 2007 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

Différence de température? Ohlala!
Nous sommes revenus à une tempête de vent et de neige après un deux semaines de température variant de 30C à 37C !!!!!
Roll
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tendre-Soleil
Moderateur


Inscrit le : 11 Fév 2007
Messages: 199
Localisation : Montréal, Québec

Message Posté le : 18 Avr 2007 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

ET moi, je ne peux même pas dire que j'ai été dans ma cour... sauf que j'ai été à l'aéroport 2 fois... pour aller reconduire et rechercher mon fiston qui est parti pour l'Espagne à Tolédo... j'aurais bien aimé être dans un petit coin de valise... juste les jambes qui auraient dépasser un peu, mais bon, personne ne s'en serait préoccupé peut être Rotfl
_________________
Amitié - Tendre-Soleil
Bisous xxx
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mamichat
V.I.P


Inscrit le : 26 Juin 2007
Messages: 624
Localisation : En Alsace

Message Posté le : 29 Juin 2007 10:04    Sujet du message: Voyages Répondre en citant

mon dernier voyage c'était pour notre lune de miel en avril 2007 ...et c'est tout simplement en Normandie ......je ne connaissais pas du tout ..il faut dire que je n'ai pas beaucoup voyagé.....le temps était très beau et j'adore la mer regarder les vagues qui me donnent une impression de sérénité....les beaux paysages et les lieux à visiter......des joies simples mais pour moi importants...
_________________
mamichat



un éclat de rire partagé est aussi une forme de tendresse échangée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mariposa
V.I.P


Inscrit le : 22 Mars 2007
Messages: 399
Localisation : Hudson/St-Lazare

Message Posté le : 29 Juin 2007 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ta lune de miel? TU viens de te marier Mamichat??? Roll 2
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mamichat
V.I.P


Inscrit le : 26 Juin 2007
Messages: 624
Localisation : En Alsace

Message Posté le : 29 Juin 2007 17:08    Sujet du message: voyages Répondre en citant

oui je me suis remariée le 30 décembre 2006....!!!!!!!
Coeur 2

_________________
mamichat



un éclat de rire partagé est aussi une forme de tendresse échangée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mariposa
V.I.P


Inscrit le : 22 Mars 2007
Messages: 399
Localisation : Hudson/St-Lazare

Message Posté le : 29 Juin 2007 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Super Harpe Guitare Cool 2
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Je dis



Inscrit le : 10 Juin 2007
Messages: 19
Localisation : Lac St Jean

Message Posté le : 29 Juin 2007 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas une grande voyageuse mais quand l,occasion s'y prête et que ma forme est bonne,je me lance.Cette année je suis allée chez mon fils sur la Cote Nord en bus allée retour,je suis allée chez mon amie à Québec et nous sommes allée visiter le Canyon Sta Anne...J'ai beaucoup aimée et à mon avis plus beau que les chutes monmorency.
_________________
Le soleil,une partie de ma vie

Je dis
http://www.blagoticone.com/smiley/heureux/vil-sol.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Tendre-Soleil.com -> Voyages Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Tendre-Soleil.com © 2004-2007 -  Tous droits réservés   
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation