Tendre-Soleil.com


Parce qu'il y a des magiciens qui vous promettent la lune... Moi je vous promets le soleil...
 
FAQRetour au Site  FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Comment s'inscrire ?

Google

Deux matous

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Tendre-Soleil.com -> Animaux de compagnie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Je dis



Inscrit le : 10 Juin 2007
Messages: 19
Localisation : Lac St Jean

Message Posté le : 12 Juin 2007 02:30    Sujet du message: Deux matous Répondre en citant

J'ai un matou de 9 ans et l'autre âgé de 7 ans.Ne feraient mal à une mouche tellement ils n'ont pas de malice.Leur seul Défaut,très tannants quand je suis à l'ordi.Ils viennent se froler de la tête à la queue juste devant moi,se couche sur ma main qui tient la souris...Tannant ça!

Mais je les aime tellement,ils sont champagne et caramel.mon plus jeune a deux doigts de plus à chaque du devant.

Souriant
_________________
Le soleil,une partie de ma vie

Je dis
http://www.blagoticone.com/smiley/heureux/vil-sol.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
douce Gigi
V.I.P


Inscrit le : 11 Fév 2007
Messages: 552
Localisation : Montréal,Québec

Message Posté le : 15 Juin 2007 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

on les aime tellement ces chats qu'on leur passe tous leurs caprices...

la mienne aussi aime bien venir sur moi ou ma table de travail quand je suis à l'ordi, alors je tape d'une main, ou je la flatte jusqu'à temps qu'elle se tanne ou s'endorme... Roll

je vois déjà des sourires...... eh oui, elle est très gâtée mais tellement adorable, c'est plus fort que moi

quand ses beaux grands yeux verts me regardent et me disent j'ai envie de câlins, je ne peux résister Coeur 2
_________________
douce Gigi
xxx

Le moment présent a un avantage sur tous les autres, il nous appartient.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Tendre-Soleil.com -> Animaux de compagnie Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Tendre-Soleil.com © 2004-2007 -  Tous droits réservés   
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation