Tendre-Soleil.com


Parce qu'il y a des magiciens qui vous promettent la lune... Moi je vous promets le soleil...
 
FAQRetour au Site  FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Comment s'inscrire ?

Google

Mots d'enfants (les nôtres) !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Tendre-Soleil.com -> Enfants et Petits-Enfants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tendre-Soleil
Moderateur


Inscrit le : 11 Fév 2007
Messages: 199
Localisation : Montréal, Québec

Message Posté le : 19 Avr 2007 01:30    Sujet du message: Mots d'enfants (les nôtres) ! Répondre en citant

Je me souviens de drôles de mots que disaient mes enfants étant jeunes, je vous en raconterai de toutes les couleurs.

Je ne suis pas encore grand-maman et mes fils ont bien le temps (du moins j'espère qu'ils le prendront, ils ont 13 wt 15 actuellement, je ne trouverais pas ça drôle.

Mais je veux une tite fille............ Triste
_________________
Amitié - Tendre-Soleil
Bisous xxx
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mamiecatou
V.I.P


Inscrit le : 23 Mars 2007
Messages: 107
Localisation : indre et loire 37 FRANCE

Message Posté le : 24 Avr 2007 07:26    Sujet du message: mais bien sûr !une petite fille Répondre en citant

avec deux garçons ,j'espère bien que tu auras cette joie ..ma petite fille jade ,fille de ma fille ,est fusionnelle avec moi ,il faut dire que j'etais là à sa naissance et depuis je l'ai à moi tous les deux mois au moins trois semaines ..je voulais une fille pour ma fille qui etait mère célibataire , je pensais que pour elle ce serait plus facile ,et puis elle est arrivée ma jadinou....
quand son cousin Noam est né,fild de mon fils, ,elle l'a bien regardé et a dit : Surpris mais il n'a pas de dents ,il ne pourra pas parler alors !!
_________________
on ne va jamais aussi loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va (st augustin)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
douce Gigi
V.I.P


Inscrit le : 11 Fév 2007
Messages: 552
Localisation : Montréal,Québec

Message Posté le : 02 Mai 2007 04:41    Sujet du message: Répondre en citant

la semaine dernière, mon petit-fils de 3 1/2 ans a dit à sa mère qu'il voulait manger........... (tu sais, c'est plein de poil, avec un trou, et c'est rouge)....... ça ressemble à une fraise.......et c'était quoi..........
une framboise Très content Très content

******************
l'autre jour, il a joué longtemps dans le bain et commencait à ratatiner.... il a dit à son père... ah non, j'ai les mains toutes cassées.....

il en dit tellement qu'on pourrait écrire un livre.... j'y reviendrai Au revoir
_________________
douce Gigi
xxx

Le moment présent a un avantage sur tous les autres, il nous appartient.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
douce Gigi
V.I.P


Inscrit le : 11 Fév 2007
Messages: 552
Localisation : Montréal,Québec

Message Posté le : 22 Mai 2007 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

hier mon petit-fils est allé au marché avec sa mère pour acheter des oeufs.. arrivé au comptoir, il s'est exclamé.....regarde maman, il y a des oeufs au chocolat...

la vérité c'est que ces oeufs avaient une coquille brune au lieu de blanche

elle l'a trouvé bien drôle, et les gens autour aussi

voilà Rotfl
_________________
douce Gigi
xxx

Le moment présent a un avantage sur tous les autres, il nous appartient.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
douce Gigi
V.I.P


Inscrit le : 11 Fév 2007
Messages: 552
Localisation : Montréal,Québec

Message Posté le : 31 Août 2007 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

la semaine dernière, j'ai été marché avec Minipuce et sur le trottoir, on a rencontré une dame qui venait face à nous et qui portait un short très très court, alors, ni une , ni deux... la puce dit : grand-maman...pourquoi la madame a pas de culotte Souriant))))))))))

la dame lui a sourit et lui a dit bonjour toi en riant.. ouf
Roll
_________________
douce Gigi
xxx

Le moment présent a un avantage sur tous les autres, il nous appartient.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
douce Gigi
V.I.P


Inscrit le : 11 Fév 2007
Messages: 552
Localisation : Montréal,Québec

Message Posté le : 13 Avr 2008 06:00    Sujet du message: Répondre en citant

voici un nouveau mot que je trouve bien mignon

Ma puce est allergique au beurre d'arachide, alors ma fille a acheté du beurre de tournesol pour lui faire gouter.

et la petite appelle ça spontanément du beurre d'arasol ensuite elle se reprend et le dit comme il se doit

ça nous a bien fait rire
_________________
douce Gigi
xxx

Le moment présent a un avantage sur tous les autres, il nous appartient.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Tendre-Soleil.com -> Enfants et Petits-Enfants Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Tendre-Soleil.com © 2004-2007 -  Tous droits réservés   
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation