Tendre-Soleil.com


Parce qu'il y a des magiciens qui vous promettent la lune... Moi je vous promets le soleil...
 
FAQRetour au Site  FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Comment s'inscrire ?

Google

ma chatte

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Tendre-Soleil.com -> Animaux de compagnie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
douce Gigi
V.I.P


Inscrit le : 11 Fév 2007
Messages: 552
Localisation : Montréal,Québec

Message Posté le : 30 Avr 2007 19:23    Sujet du message: ma chatte Répondre en citant



ma petite chatte s'appelle Kokotte, elle aura 3 ans en juin. elle est douce, très très affectueuse, et aussi peureuse, car elle ne sort jamais.

si j'ai de la visite, elle va se cacher, et sort seulement s'il n'y a pas de bruit.

elle a de magnifiques yeux verts, et nous regarde avec tendresse Roll 2

je lui fais tous ses caprices, si elle dort dans mon fauteuil d'ordi, je la laisser dormir, et prends une chaise droite pour moi.

a 4h du matin, elle saute dans le lit pour avoir des câlins, et naturellement, je la flatte avec plaisir, pour l'entendre ronronner.

depuis que je suis toute petite que j'adore les chats... je suis bien heureuse avec celle-ci

si tu vis seul (e), c'est un animal de compagnie extraordinaire qui t'apportera de la tendresse et de la joie

voici pour les présentations Au revoir
_________________
douce Gigi
xxx

Le moment présent a un avantage sur tous les autres, il nous appartient.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mamiecatou
V.I.P


Inscrit le : 23 Mars 2007
Messages: 107
Localisation : indre et loire 37 FRANCE

Message Posté le : 01 Mai 2007 19:48    Sujet du message: belle cocotte ...jolie chattounette Répondre en citant

une mère à chat cette gigi et une de plus ..
je sais depuis longtemps que les chats soit disant distants et égoîstes comme le disent ceux qui ne les aiment pas ,sont vraiment des bêtes adorables et trés affectueuses...moi ,avec mes deux chattes ,soeurs,Thelma et Louise ..c'est leur nom...j'ai deux pots de colle qui me suivent partour dans la maison et qui vont même en promenade avec moi ,je sors avec mon chien et mes deux chats ,qui miaulent dés que je marche trop vite ,pour que je les attende... Rotfl

THELMA NE NOUS LACHE PAS LE MATIN ,ELLE SAUTE SUR LE BORD DE LA Baignoire ,derière mon homme qui prend sa douche ,ou alors elle passe sur le bord du lavabo pendant qu'il se rase ..des vrais pots de colle ,je vous dis....
Roll 2

à oui ,elle fait aussi pipi en se positionnant juste au dessus du trou d'évacuation

j'ai une voisine qui a un chat qui fait carrément pipi juché sur le bord de la cuvette des wc
_________________
on ne va jamais aussi loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va (st augustin)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mariposa
V.I.P


Inscrit le : 22 Mars 2007
Messages: 399
Localisation : Hudson/St-Lazare

Message Posté le : 01 Mai 2007 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Très belle ta Kokotte Doucegigi. Elle a l'air tellement douce - Toutefois je trouve que tu lui passes beaucoup sinon tous ses caprices. Très content
Je ne pourrais pas avec les miens. Je n'y arriverais pas avec mes 8 chats Roll Rotfl
Mamiecatou, j'ai souvent vu des photos de chats faisant leur besoin dans la cuvette mais je n'ai jamais eu la patience d'entrainer les miens.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tendre-Soleil
Moderateur


Inscrit le : 11 Fév 2007
Messages: 199
Localisation : Montréal, Québec

Message Posté le : 02 Mai 2007 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui, douce Gigi répond à tous les caprices de Mlle Kokotte.. même à se lever au milieu de la nuit pour les calins et autres.

D'ailleurs ce n'est pas la première qui goûte à ces gâteries. Elle est vraiment belle, adorable,

Et j'aime bien quand elle la déguise en Lion Rotfl (pauvre minou... maman te maltraite...)
_________________
Amitié - Tendre-Soleil
Bisous xxx
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
douce Gigi
V.I.P


Inscrit le : 11 Fév 2007
Messages: 552
Localisation : Montréal,Québec

Message Posté le : 04 Mai 2007 01:03    Sujet du message: Répondre en citant

correction, je ne me lève pas pour la flatter, c'est elle qui saute dans mon lit pour avoir ses calins...et elle me pousse avec sa tête jusqu'à ce que je la flatte

je me levais pour feu Charlie.... qui est décédé il y a 3 ans. lui aussi était bien gâté et il raffolait du poulet

j'aime tellement ça les chats, je ne peux passer à coté sans y toucher. si ce n'était de mon mari qui en veut juste un... ma maison serait pleine tout comme Mariposa Souriant

alors c'est ma Kokotte qui a tout le débordement d'affection Coeur 2
_________________
douce Gigi
xxx

Le moment présent a un avantage sur tous les autres, il nous appartient.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Vyrgul
Moderateur


Inscrit le : 20 Mars 2007
Messages: 66
Localisation : Lyon ou Montréal

Message Posté le : 29 Mai 2007 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Rotfl Toute la maison ??? tu verrais pas tes ti-neveux??? mdrrr

Heureusement que le vieux veille au grain. Ah ces hommes heureusements qu'ils ont qlqs neuronnes pour donner du bon sens Bleh Rotfl Embarassé Roll Flèche
_________________
Parle si tu as des mots plus forts que le silence, ou garde le silence.

Euripide
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
douce Gigi
V.I.P


Inscrit le : 11 Fév 2007
Messages: 552
Localisation : Montréal,Québec

Message Posté le : 30 Mai 2007 03:19    Sujet du message: Répondre en citant

eh Vyrgul.... attention

Mariposa a 8 chats Bleh

et mon voisin, un homme seul, a 3 chats et un chien... alors on repassera pour les neurones mâles mdrrrrrrrrr

et je suis certaine que je verrais mes neveux quand même, ils prennent une bénadryl avant de venir chez nous, pour les allergies Bleh

sans rancune
_________________
douce Gigi
xxx

Le moment présent a un avantage sur tous les autres, il nous appartient.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Tendre-Soleil.com -> Animaux de compagnie Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Tendre-Soleil.com © 2004-2007 -  Tous droits réservés   
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation