Tendre-Soleil.com


Parce qu'il y a des magiciens qui vous promettent la lune... Moi je vous promets le soleil...
 
FAQRetour au Site  FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Comment s'inscrire ?

Google

Gala,

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Tendre-Soleil.com -> Animaux de compagnie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gala



Inscrit le : 25 Mai 2007
Messages: 4

Message Posté le : 26 Mai 2007 09:14    Sujet du message: Gala, Répondre en citant

Bonjour.

Donc j'ai une petite chatte qui a quand même 11 ans et jusqu'à il y a un mois je ne l'aurais jamais fait descendre devant l'immeuble tellement elle était peureuse. Et voilà que maintenant elle veut rester dans la rue, heureusement que j'habite un quartier calme avec des petites rues et que les quelques voitures qui passent ne vont pas trop vite. Gala s'installe de préférence au milieu de la rue étalée de tout son long sur le bitume ou dans le caniveau. Elle ne remonte que pour manger et la nuit parce que je ne veux pas qu'elle reste dehors.

Sans ça, quand elle est à la maison elle n'arrête pas de miauler ce qui au bout d'un moment est assez pénible et elle mange énormément mais maigrit beaucoup. Je suis inquiéte je ne sais pas si elle est malade. Peut-être des vers mais je n'arrive pas à la soigner. Dans un peu plus d'un mois nous partons en Ardéche et là elle pourra faire sa vie dans le jardin.

C'est quand même bizarre ce changement de caractére peut-être qu'elle devient un peu foldingue en vieillissant.

Sinon, c'est une chatte adorable qui n'a jamais griffé de sa vie.

Petite chatte tricolore.

Bonne journée.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vyrgul
Moderateur


Inscrit le : 20 Mars 2007
Messages: 66
Localisation : Lyon ou Montréal

Message Posté le : 28 Mai 2007 03:53    Sujet du message: Répondre en citant

Souriant Heureusement qu'il y a pas beaucoup de voiture....

Elle doit aimer la chaleur de l'asphalte.
As-tu des photos pour la presenter ?
_________________
Parle si tu as des mots plus forts que le silence, ou garde le silence.

Euripide
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mariposa
V.I.P


Inscrit le : 22 Mars 2007
Messages: 399
Localisation : Hudson/St-Lazare

Message Posté le : 28 Mai 2007 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Avec un tel changement de comportement, le fait qu'elle maigrit beaucoup, qu'elle recherche la chaleur du bitume, je la ferais certainement voir par un vétérinaire le plus tôt possible. Triste
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Vyrgul
Moderateur


Inscrit le : 20 Mars 2007
Messages: 66
Localisation : Lyon ou Montréal

Message Posté le : 29 Mai 2007 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà la suite de la conversation qui s''est retrouvé dispatchée ici et la dans le forum Surpris

Quand cela vous arrive, vous avez toujours la possibilité de supprimer le post en question tant qu'il y a pas de reponse et le mettre au bon endroit.

Pour répondre, il faut cliquer sur Repondre et non nouveau.


Gala a écrit:
Bonjour.

Oui ça doit être pour réchauffer ses vieux os. En tout cas, ce matin elle ne risque pas de les réchauffer. Il pleut sur Paris c'est moche, moche, moche. D'ailleurs vous pourrez voir ça si vous regardez Roland Garros à la télévision. Mais comme ça on ne manquera pas d'eau et en plus ça s'arrange à la fin de la semaine. Je vais essayer de vous mettre une photo de Gala mais je ne suis pas très douée. Je vais bien y arriver quand même, je ne suis pas plus bête qu'une autre.


Gala a écrit:




Voilà Gala en plein effort


Gala a écrit:
Rebonjour. Oui tu as raison il faut absolument que je prenne rendez-vous chez le vétérinaire. Pourtant elle a l'air en forme. Aujourd'hui vu les trombes d'eau qui tombent sur Paris elle reste à l'intérieur.

A+

_________________
Parle si tu as des mots plus forts que le silence, ou garde le silence.

Euripide
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
douce Gigi
V.I.P


Inscrit le : 11 Fév 2007
Messages: 552
Localisation : Montréal,Québec

Message Posté le : 30 Mai 2007 03:25    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour Gala

ta chatte a peut-être rencontré le mâle de sa vie Rotfl et c'est pour ça qu'elle ne veut plus rentrer à la maison hi hi

fais lui un calin pour moi, elle est bien mignonne et semble affectueuse

bye
_________________
douce Gigi
xxx

Le moment présent a un avantage sur tous les autres, il nous appartient.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gala



Inscrit le : 25 Mai 2007
Messages: 4

Message Posté le : 30 Mai 2007 06:07    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou.

Pas de mâle à l'horizon. Elle ne peut plus et de toutes manières elle est très désagréable avec ses congénéres.

En attendant elle me casse les oreilles à miauler depuis 5heures 30 ce matin.

Elle a faim, elle a pas faim, elle veut sortir, elle veut pas sortir. Je vais devenir cinglée.

Bon je vais aller lui ouvrir la porte. Et il n'est que 6H30
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Tendre-Soleil.com -> Animaux de compagnie Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Tendre-Soleil.com © 2004-2007 -  Tous droits réservés   
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation