Tendre-Soleil.com


Parce qu'il y a des magiciens qui vous promettent la lune... Moi je vous promets le soleil...
 
FAQRetour au Site  FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Comment s'inscrire ?

Google

Vous aimez lire ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Tendre-Soleil.com -> Lecture
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tendre-Soleil
Moderateur


Inscrit le : 11 Fév 2007
Messages: 199
Localisation : Montréal, Québec

Message Posté le : 21 Mars 2007 05:19    Sujet du message: Vous aimez lire ? Répondre en citant

Venez partager vos auteurs préférés, parler des livres qui vous ont emballés, de ce que vous aimez le mieux, etc.

Quant à moi, à part mon journal le matin, quand je prends le temps de le lire, c'est le max que je peux faire actuellement.

N'hésitez pas à créer des sujets emballants pour tous

À bientôt
_________________
Amitié - Tendre-Soleil
Bisous xxx
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mamidenyse
Habitué


Inscrit le : 23 Mars 2007
Messages: 31
Localisation : 64

Message Posté le : 24 Mars 2007 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

MOI j'adore lire et je dévore plusieurs livres par moi. Je les prends à la bibliothèque de mon village mais parfois, j'ai du mal à en trouver de nouveaux... entre deux passages du bus de la bibliothèque départementale.... Je lis un peu n'importe quoi. J'aime les polars, mais aussi les sagas. Pour moi c'est simple, quand je commence un bouquin, si je n'accorche pas dans les 20 premières pages, tant pis, j'abandonne et je passe à autre chose.....
_________________
"Partout où quelque chose vit, il y a, ouvert quelque part, un registre où le temps s'inscrit."
H.Bergson
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
mamiecatou
V.I.P


Inscrit le : 23 Mars 2007
Messages: 107
Localisation : indre et loire 37 FRANCE

Message Posté le : 30 Mars 2007 10:14    Sujet du message: finir un livre Répondre en citant

j'ai toujours essayer de finir un livre qui ne m'emballait pas ..finir une tâche ..finir ce que l'on commence ,surement des restes d'éducation ,valables en général comme principe mais depuis peu j'ai changé d'opinion,car j'ai vu une émission de tv ,où même des écrivains conseillaient de ne pas se forcer à finir un livre coûte que coûte ,et que même lire en "diagonale" lorsque l'on est pressé c'est toujours de la lecture qui peut être aussi efficace car on en retient presque mieux ce que l'on a lu.. Confus

et bien le parfum du coup je ne l'ai pas fini ...mais je me dis enecrivant ces lignes ,que quand mêem vu que j'e netais à plus du tiers du livre ,cela vaudraitr le coup que je lise la fin au moins !!!
à vous !!
Au revoir
_________________
on ne va jamais aussi loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va (st augustin)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tendre-Soleil
Moderateur


Inscrit le : 11 Fév 2007
Messages: 199
Localisation : Montréal, Québec

Message Posté le : 19 Avr 2007 01:48    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien les livres de parapsy, les romans d'amour, un bon suspense, un peu de tout quoi... sauf les biographies et lorsque c'est un peu trop scientifiques et que je dois me mettre le nez dans le dico continuellement

(chutt, il ne faut pas parler trop fort, les enfants ne doivent pas m'entendre...) Bleh
_________________
Amitié - Tendre-Soleil
Bisous xxx
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Tendre-Soleil.com -> Lecture Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Tendre-Soleil.com © 2004-2007 -  Tous droits réservés   
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation