Tendre-Soleil.com


Parce qu'il y a des magiciens qui vous promettent la lune... Moi je vous promets le soleil...
 
FAQRetour au Site  FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Comment s'inscrire ?

Google

Ha Ha !..... pas juste au Québec qu'on a de la neige !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Tendre-Soleil.com -> Actualité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tendre-Soleil
Moderateur


Inscrit le : 11 Fév 2007
Messages: 199
Localisation : Montréal, Québec

Message Posté le : 22 Mars 2007 19:10    Sujet du message: Ha Ha !..... pas juste au Québec qu'on a de la neige ! Répondre en citant

Voilà, depuis quelques jours, je lis dans mon courrier ou encore dans les journaux que plusieurs régions de l'Europe sont aux prises avec de la neige....

Ah que j'aime le partage :lol:

En avez-vous eu ? Beaucoup, un peu ? C'est fréquent dans votre coin de pays ?

Sourire
_________________
Amitié - Tendre-Soleil
Bisous xxx
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mamidenyse
Habitué


Inscrit le : 23 Mars 2007
Messages: 31
Localisation : 64

Message Posté le : 24 Mars 2007 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

bon, sije comprends bien, TendreSoleil est au Canada ??? Bon, moi je suis en France, tout en fait en bas, au pied des Pyrénées, côté Atlantique. La neige, cet hiver, on ne l'a presque pas aperçue.. Juste quelques flocons une après midi. Puis, un mois de février très chaud... jusqu'a 20° parfois et finalement, au début de cette semaine, neige enfin, grésil surtout mais bien, de quoi blanchir tous les toits, mais ça n'a pas tenu. Impossible de faire même une seule boule de neige... Réchauffement climatique ?????
_________________
"Partout où quelque chose vit, il y a, ouvert quelque part, un registre où le temps s'inscrit."
H.Bergson
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Tendre-Soleil
Moderateur


Inscrit le : 11 Fév 2007
Messages: 199
Localisation : Montréal, Québec

Message Posté le : 19 Avr 2007 01:03    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui, mamidenyse !

Montréal on the beach (avec eau polluée au max de chaque côté hih). Et finalement, je déteste la neige, jeune, je n'aimais pas vraiment mais les combats de balles de neige (collante naturellement) nous amusaient bien.

Faire de gros bonhommes, les décorer, c'était un plaisir (naturellement s'il tenait).

Faire des forts, tenter de faire des igloos, se coucher dans la neige et faire des anges...

Et aujourd'hui, quelle corvée, même si nous n'avons plus nos hivers d'antant. Avant, il y avait peu de véhicules, la neige restait assez blanche mais aujourd'hui, c'est toujours sale, la pollution laisse plein de picots noirs dès que la neige fond un peu.. et quelle m... quant à moi, on est si bien l'été en maillot, habillement toujours léger, pas de bottes, pas de manteaux...

Mais bon, je suis au Québec (mais j'avoue qu'on a des paysages féériques à cause de la neige). Au revoir
_________________
Amitié - Tendre-Soleil
Bisous xxx
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Tendre-Soleil.com -> Actualité Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Tendre-Soleil.com © 2004-2007 -  Tous droits réservés   
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation