Tendre-Soleil.com


Parce qu'il y a des magiciens qui vous promettent la lune... Moi je vous promets le soleil...
 
FAQRetour au Site  FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Comment s'inscrire ?

Google

Dans vos courriels, qu'utilisez-vous ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Tendre-Soleil.com -> Graphisme
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tendre-Soleil
Moderateur


Inscrit le : 11 Fév 2007
Messages: 199
Localisation : Montréal, Québec

Message Posté le : 23 Mars 2007 18:24    Sujet du message: Dans vos courriels, qu'utilisez-vous ? Répondre en citant

Dans vos courriels, qu'utilisez vous le plus ou que préférez-vous ?

Un papier simple, un papier personnalisé, des blinkies de toutes sortes ou à votre nom, des signatures animées ou encore perso, etc...

Nous nous en parlons ? J'ai hâte de vous lire...
_________________
Amitié - Tendre-Soleil
Bisous xxx
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Line



Inscrit le : 22 Mars 2007
Messages: 6

Message Posté le : 23 Mars 2007 19:09    Sujet du message: Courriels Répondre en citant

Souriant
Moi dans mes courriels j'adore les beaux papiers et les signatures originales à mon nom.....

J'imagine mes amis(es) sourirent lorsque je leur envoies un courriel alors que j'ai pris la peine de trouver LE papier et les images ainsi que la musique....

Bisous, Line xx

_________________
Je voudrais qu'à la fin de cette journée quelqu'un puisse dire qu'il a eu un petit moment de bonheur inattendu. Je vous offre donc mon plus beau sourire Souriant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
douce Gigi
V.I.P


Inscrit le : 11 Fév 2007
Messages: 552
Localisation : Montréal,Québec

Message Posté le : 24 Mars 2007 04:01    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'aime me servir des papiers, ceux que je fais pour le site, et même d'autres créations aussi, ça donne du cachet à mes messages.

j'aime aussi les signatures animées

j'aime bien aussi en recevoir, ça me fait toujours plaisir une belle présentation.

allez....tout le monde à la recherche de beaux papiers ( et je dis humblement, il y en a plein sur ce site ) Très content
_________________
douce Gigi
xxx

Le moment présent a un avantage sur tous les autres, il nous appartient.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tendre-Soleil
Moderateur


Inscrit le : 11 Fév 2007
Messages: 199
Localisation : Montréal, Québec

Message Posté le : 27 Mars 2007 07:11    Sujet du message: Répondre en citant

Hi hi !

douce Gigi... c'est ce qu'on appelle prêcher pour sa paroisse ?

Mais bon, en toute modestie, j'aurais dit la même chose Rotfl
_________________
Amitié - Tendre-Soleil
Bisous xxx
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tendre-Soleil
Moderateur


Inscrit le : 11 Fév 2007
Messages: 199
Localisation : Montréal, Québec

Message Posté le : 27 Mars 2007 07:15    Sujet du message: Re: Courriels Répondre en citant

Line a écrit:
Souriant
Moi dans mes courriels j'adore les beaux papiers et les signatures originales à mon nom.....

J'imagine mes amis(es) sourirent lorsque je leur envoies un courriel alors que j'ai pris la peine de trouver LE papier et les images ainsi que la musique....

Bisous, Line xx


Bravo Line pour tant de recherches quand tu transmets tes messages.

J'avoue que, quand je tombe dans ma messagerie, je n'ai pas vraiment le temps de mettre un papier, sauf pour les occasions spéciales, donc encore moins des blinkies ou autres.

Et au nombre d'envois que je fais, c'est lourd, alors, un petit papier à mon effigie de temps en temps suffit Très content (et des personnes m'écrivent asesz régulièrement pour me dire de ne pas mettre de papier !!!!)

(cordonnier mal chaussé... Embarassé )
_________________
Amitié - Tendre-Soleil
Bisous xxx
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
clo22



Inscrit le : 28 Mars 2007
Messages: 2
Localisation : FRANCE SUD-OUEST

Message Posté le : 02 Avr 2007 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

pour mes envois de courrier, j'aime beaucoup les beaux papiers et je change suivant mon humeur ou les sujets que j'aborde.
mes correspondants apprécient et sont parfois étonnés de mes trouvailles c'est comme un cadeau que je leur fais
je suis toujours à la recherche de signatures originales et qui me plaisent. mais j'ai un prénom pas commun et c'est difficile
bisous Claudie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
douce Gigi
V.I.P


Inscrit le : 11 Fév 2007
Messages: 552
Localisation : Montréal,Québec

Message Posté le : 02 Avr 2007 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour Clo22

bienvenue parmi nous.

si tu aimes les papiers, tu peux aller te promener sur ce site, tu seras bien servie, et en plus, il y a possibilité d'en avoir des personnalisés , si tu en fais la demande.... à Tendre-Soleil

juste à aller dans la section graphisme et tu trouveras

voilà pour ton information Souriant
_________________
douce Gigi
xxx

Le moment présent a un avantage sur tous les autres, il nous appartient.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Chafouinette
Habitué


Inscrit le : 05 Avr 2007
Messages: 26
Localisation : Sorel-Tracy Québec

Message Posté le : 05 Avr 2007 01:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour toi,

Moi j'adore le beau papier Très content et les blinkis Très content ainsi que les émoticons Très content .

Et le principale ma signature animée Très content biensûr quand je suis cappable d'en trouver :grin: .

J'aime beaucoup écrire; alors je me permets de les utilisés à plein.

Il y a une question que je me pose depuis longtemps.

Pourquoi les Webmestres ne font plus de fond d'écran animés c'était tellement jolies Embarassé . Il y a probablement une raison valable.

J'attend ta réponse ma grande. :grin:
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tendre-Soleil
Moderateur


Inscrit le : 11 Fév 2007
Messages: 199
Localisation : Montréal, Québec

Message Posté le : 05 Avr 2007 02:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je présume que c'est pour une question de poids, c'est lourd, ça prend beaucoup de place sur un serveur.

Quant à moi, je n'en ai jamais eu, c'est une idée à retenir si toutefois je faisais une section privée de graphisme.... (on en parle...)

Voilà, sauf que la vraie raison est peut-être différente. Faudrait poser la question à un webmaster qui en a déjà eu sur son site.

Bonne journée, à bientôt
_________________
Amitié - Tendre-Soleil
Bisous xxx
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tendre-Soleil
Moderateur


Inscrit le : 11 Fév 2007
Messages: 199
Localisation : Montréal, Québec

Message Posté le : 15 Avr 2007 01:36    Sujet du message: Répondre en citant

Et c'est comme les personnalisations, les signatures et tout...

Avant plusieurs sites en proposaient, il y en a de moins en moins et moi je peux vous dire le pourquoi. Les gens nous font souvent des 4 - 5 - 6 demandes à la fois même si on inscrit "une"...

Parfois, ils ont changé d'idée, ils recoivent leur personnelisation et oups... c'est pas ce nom qu'il voulait dessus.. Ça chiâle que le papier est trop gros, le nom trop petit, la couleur du papier pas correcte, ils aimerait semblable mais avec une autre image...

Ils vont également dans d'autres sections (exemple: les cartes)... ils voient un papier et ils veulent l'avoir personnalisé... si tu dis non, ils ne sont pas contents.

Voilà pourquoi beaucoup de sites ont arrêté, je pense. Les gens ambitionnent. Les gens ne voient pas qu'on fait ce partage avec notre coeur, qu'on l'offre gratuitement, ce sont eux, seulement eux, et ils pensent qu'ils sont seuls à faire des demandes.... et en tant que webmaster, ils nous pensent obligés de répondre à leur demande....
_________________
Amitié - Tendre-Soleil
Bisous xxx
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Tendre-Soleil.com -> Graphisme Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Tendre-Soleil.com © 2004-2007 -  Tous droits réservés   
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation