Tendre-Soleil.com


Parce qu'il y a des magiciens qui vous promettent la lune... Moi je vous promets le soleil...
 
FAQRetour au Site  FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Comment s'inscrire ?

Google

mes mèmères à chat !!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Tendre-Soleil.com -> Animaux de compagnie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mamiecatou
V.I.P


Inscrit le : 23 Mars 2007
Messages: 107
Localisation : indre et loire 37 FRANCE

Message Posté le : 24 Mars 2007 20:26    Sujet du message: mes mèmères à chat !! Répondre en citant

PC c'est avec thelma ,l'une de mes chattes,que je vous écris ce petit mot ...elle est en train de m'embêter pour que je la caresse ...elle a pour habitude de se coucher juste devant mon clavier pendant que je suis au pc..oh ,elle irait bien plus près mais bon ...elle se retient ...elle n'arrête pas de se tortiller et de se frotter sur les papiers qui jonchent mon bureau....là,en ce moment ....je la regarde et bien sûr ..elle cligne des yeux ,me fais du charme....bon la voilà ,sous la lampe ..à se chauffer le dos...vous aurez des photos ...dés que l'on saura comment faire !!
j'ai donc deux chattes tigrées ,des soeurs :THELMA et LOUISE
et un caniche croisé bichon.Orca..mais je suis avant tout une mère à chats ,j'en suis au moins à mon 15 iéme en 40 ans et vous ???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mamidenyse
Habitué


Inscrit le : 23 Mars 2007
Messages: 31
Localisation : 64

Message Posté le : 26 Mars 2007 12:27    Sujet du message: photo Répondre en citant

Salut Catou
Pour les photos, c'est très facile et très bien expliqué dans le premier post. Moi j'ai été sur http://www.enregistrersous.com/ , tu choisis simplement ta photo par "parcourir", en quelque secondes, le site affiche plusieurs liens à copier. Moi j'ai mis "vignette pour blogs et forums" car j'ai essayé "image pour blogs et forums" et c'était très grand....
Alors, on attend la phto de ta Thelma.......

Moi j'aurai adoré avoir une chatte. Malheureusement, j'habite en bordure de nationale et, par 2 fois déjà, nos minettes préccédentes se sont faites écrasées et donc tu imagines notre peine et surtout celui du gamin.. Alors maintenant, on évite......
_________________
"Partout où quelque chose vit, il y a, ouvert quelque part, un registre où le temps s'inscrit."
H.Bergson
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
mamiecatou
V.I.P


Inscrit le : 23 Mars 2007
Messages: 107
Localisation : indre et loire 37 FRANCE

Message Posté le : 28 Mars 2007 18:56    Sujet du message: voici thelma et louise ..mes deux chattes ,des soeurs! Répondre en citant




YES!! Cool 2 ça fonctionne sauf que je n'arrive pas à e nmettre plusieurs ,je perds mon écran à chaque fois ,une astuce que je ne vois pas ,surement!! mais persévérons!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mamiecatou
V.I.P


Inscrit le : 23 Mars 2007
Messages: 107
Localisation : indre et loire 37 FRANCE

Message Posté le : 28 Mars 2007 19:01    Sujet du message: et voici une autre ''mémère '' à chat Répondre en citant



ma petite fille qui elle aussi comme sa mère ,ma fille ,adore les chats
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mamiecatou
V.I.P


Inscrit le : 23 Mars 2007
Messages: 107
Localisation : indre et loire 37 FRANCE

Message Posté le : 28 Mars 2007 19:32    Sujet du message: ça y est pour lesp hotos c'est bon!! Répondre en citant

et voilà la deuxième ces deux chattes se ressemblent comme deux soeurs ,par contre leur regard est totalemnt différent ,thelma regarde toujours droit dans les yeux ..j'ai toujours l'impression qu'elle me jauge et quand elle fait des mamours ..c'est trés marquant ,j'ai l'impression que c'est moi qui lui appartient! mon mari a pour habitude de dire que c'est moi qui habite chez mes animaux !! Embarassé


j'allais oublier Orca ,ma petite chienne caniche croisé bichon


Au revoir et non ,là c'est juste des voisines :elles ne sont pas belles ces rouquines
_________________
on ne va jamais aussi loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va (st augustin)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mamiecatou
V.I.P


Inscrit le : 23 Mars 2007
Messages: 107
Localisation : indre et loire 37 FRANCE

Message Posté le : 28 Mars 2007 19:34    Sujet du message: fausse manoeuvre ,voilà les rouquines ,les voisines Répondre en citant

Embarassé

c'est toujours jade ,il y a quelques années dans une ferme voisine
_________________
on ne va jamais aussi loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va (st augustin)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Vyrgul
Moderateur


Inscrit le : 20 Mars 2007
Messages: 66
Localisation : Lyon ou Montréal

Message Posté le : 04 Avr 2007 04:14    Sujet du message: Répondre en citant

Très content Bravo mesdames pour les Photos.
Ca demande pas bcp de travail de s'occuper de tout ces animaux ??
_________________
Parle si tu as des mots plus forts que le silence, ou garde le silence.

Euripide
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tendre-Soleil
Moderateur


Inscrit le : 11 Fév 2007
Messages: 199
Localisation : Montréal, Québec

Message Posté le : 19 Avr 2007 01:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ahhh les chats, j'adore ! La maison serait pleine et je ne m'en plaindrait pas, j'envie beaucoup mariposa avec ses hymalayens et ma soeur avec sa belle Kokotte (mais difficile de la voir celle-là)...

Santé avant tout.. pas le choix
_________________
Amitié - Tendre-Soleil
Bisous xxx
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Tendre-Soleil.com -> Animaux de compagnie Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Tendre-Soleil.com © 2004-2007 -  Tous droits réservés   
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation