Tendre-Soleil.com


Parce qu'il y a des magiciens qui vous promettent la lune... Moi je vous promets le soleil...
 
FAQRetour au Site  FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Comment s'inscrire ?

Google

Quel film préférez-vous le plus?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Tendre-Soleil.com -> Le coin « Café », spécial bla bla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ynad



Inscrit le : 11 Fév 2007
Messages: 22
Localisation : Montréal, Québec

Message Posté le : 05 Avr 2007 01:58    Sujet du message: Quel film préférez-vous le plus? Répondre en citant

Bonjour!

Moi le ou les films que je préfère le plus son les films d'autos. Comme rapides et dangeureux 1, 2, 3.

Et vous, quel genre de film vous préférez ?
_________________
Ynad xxx
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
douce Gigi
V.I.P


Inscrit le : 11 Fév 2007
Messages: 552
Localisation : Montréal,Québec

Message Posté le : 05 Avr 2007 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

allo ynad

moi je ne regarde pas souvent des films, car je n'aime aucune violence, mais un film que j'ai bien aimé et qui m'a beaucoup touché, c'est un vieux film ( comme moi) et il s'appelle Patch Adams...

et j'ai aussi bien aimé un autre vieux film. Le destin de Will Hunting avec Matt Damon

je pense que je devrais commencer à aller au cinéma pour être à jour Très content

bisous à toi
_________________
douce Gigi
xxx

Le moment présent a un avantage sur tous les autres, il nous appartient.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mamiecatou
V.I.P


Inscrit le : 23 Mars 2007
Messages: 107
Localisation : indre et loire 37 FRANCE

Message Posté le : 06 Avr 2007 12:26    Sujet du message: en ce moment en france Répondre en citant

Actuellement ,est sorti ,entre autres , un film génial qui relate la vie d'Edith Piaf ..vous connaissez ?? Cette chanteuse est mondialement connue ,si ça vous dit je peux vous en faire un texte résumant sa vie ...dites moi e t je me ferais un plaisr de vous la faire mieux connaitre ??


Sinon,maintenant que je vis à la campagne, moi je regarde surtout des DVD et là j'ai celui sur la vie de ray CHARLES à voir ..pour le moment ma petite fille est accro à ses dessins animés de Walt Disney ou du même genre et je les revoie avec plaisir ..Ce matin c'est la belle et la bête ,hier c'etait les monstres et compagnie ...ça aussi vous connaissez bien sûr ..

dites moi si les films français sont parfois distribués au Québec ..quels sont vos acteurs Français les plus connus et les plus aimés!

à PLUS
_________________
on ne va jamais aussi loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va (st augustin)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Tendre-Soleil.com -> Le coin « Café », spécial bla bla Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Tendre-Soleil.com © 2004-2007 -  Tous droits réservés   
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation